Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 OM, t'es pisté fais bien attention à toi...si tu fais des cauchemars cette nuit, c'est normal, j'ai commencé à jeter des sorts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Cause toujours ! Voilà maintenant qu'elle se prend pour une sorcières ou magiciennes !Pourquoi pas aussi ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 super contente pour toi ma ninou !! C'est génial !!Bientot Montréal et les grandes retrouvailles ! Zazie qu'a pas de cape elle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Super Ninou !Bientôt le grand voyage Pour NB, c'est même pas toi qu'a la vrai cape. Soliléo , qui disparait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 super !!!!!en voilà une bonne nouvelle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Cool Ninou !On va penser à toi le 12.heu... tu pars quand ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 C'est une nouvelle extra ma petite Ninou!! Toutes mes félicitations Comme l'a dit Dalise, on aura une grande pensée pour toi Allez, courage, tu vas bientot pouvoir retrouver ta moitié Gros bisousCéline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Super contente pour toi Virginie !!!Et aussi super contente pour la famille Ours !!!! Et yannou, depuis quand elle devrait te demander pour aller faire du shopping !!!Retourne dans ta caverne Yannou Sophie, menbre du MLF du FIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Normalement si tout va bien Dalise je pars en vacances le 21 Juin et mon PVT commence le 26 Juillet avec un petit tour du poteau.....je pouvais pas attendre aussi longtemps sans mon Amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Et yannou, depuis quand elle devrait te demander pour aller faire du shopping !!!Ben... pour sa carte de crédit !!!! Bon ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Bon... je reviens !Disons que je le savais un peu... c'était pour t'embeter Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben vi je sais que tu sais Dalise d'ailleurs c'est pas grace a toi ...Ben vi reviens dis ....Heu la CB de l'Ours heu c'est pas la mienne alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sabs Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Salut !J'ai passé ma visite médicale chez ce monsieur Maubon aussi.Aucun souci, je me souviens qu'il avait été sympa.Ne t'inquite pas , ça va se passer comme une lettre (brune) à la poste ! Bonne chance !Sabs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Et bien tout est bien qui fini bien! Je me demandais où tu en étais avec ce PVT... J'étais sur que ca allait marcher!!Plus que la dernière étape et après l'envol vers Montreal... bonne continuation à toi et à Ourson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Super cooooooooooooool ! Yann que rien ne peut arrêter "except himself or god" m'a appris la good news à midi. Pour ce qui est du shopping avec Chouchou, euh t'as pas peur, tu veux la même veste hihihihi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 OM, dois-je te rappeler ma profession ? Je rallie ta cause Manmanbis ! , les hommes au foyer ! Solileo, prête moi ton smiley dès fois que Ninou veuille récupérer la cape ! Sinon, j'ai un vieux grimoire dans un placard pour les disparitions expresses Ninou, n'écoute pas Champ, l'est jaloux, j'en ai déjà commandé une à Djool, une à Peanut et ben t'auras la tienne aussi ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ah oui j'y tiens à mon manteau en peau de vache moi !!! ça me rappellera la Suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Ben vi je veux tout pareil moi Heu Anais je te la laisse encore un peu la cape en dirais que tu en fait tres bon usage par la haut alors go go go go Anais!! J'espere bien allais magasiner avec Anais et Juju meme si c'est pour un manteau peau de vache ca tombe bien des manteaux j'en ai pas alors la bas je crois que ca s'impose ....Merci sabs de me rassurer...Et merci a tous pour les encouragements et ses supers messages et le soutien vous etes les meilleurs mais chutt faut pas le dire je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Tout est bien qui finit bien finalement, merci Ninou ! A bientôt pour un shopping organisé, Julie n'oublie pas le chocolat suisse pour la pause 5 à 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Moi je veux un Kinder surprise !!!C'est quoi ta profession déjà NB ?Apprentie sorcières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés