Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Coucou la Famille Bon voila alors a mon reveil (a 16h) donc y a pas si longtemps que cela ....je me suis dit tiens Ninou si tu allais faire un tour a la boite aux lettres!!!Alors la je dois vous dire que j'ai eue une mega bonne idee pour une fois (et voui les blondes parfois non pas que de bonnes idees) Bon j'arretes l'autoderision pas tapper SVPEt la j'ai ma brune qui m'attends, mes instructions pour la VM!!!!Bon je vous rassure c'est juste car je suis dans le milieu medical que j'ai une VM a passer pour le PVT....Mais voila mon coeur a fait des megas bons et je suis remontee en courant et j'ai appelee mon Amour et apres la mega explosion de joie bon ben c'est pas tout ca mais vu l'heure faudrais que j'appel le Docteur MAUBON a Nimes etc Donc j'ai dessuite appeler et j'ai mes rendez vous pour ttention roulement de tambours.... mercredi 12 Mai a 10h30 avec le Doc et a 14h pour les radios!!!Voila je suis trop megacontente et je voulais le partager avec vous Et aussi si par la meme occaz il y avait des gens qui voudraient bien me dire comment ca c'est passer avec le Docteur MAUBON etc ca serait sympa je cogiterais pas trop (deja que c'est ma specialité alors) VOila Yesssssssssssssssss!!!Ninou qui voit les jours avancés a grands pas pour rejoindre son Homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 J'suis super content pour toi!!! Ca pour une bonne nouvelle.... Mais qu'est-ce que vous avez tous à stresser comme des malades pour une simple VM, bon dieu, faut y aller cool...en plus, si vous stressez trop, ça peut que vous posez des problèmes pour la prise de tension alors Zen... En plus le Dr Maubon est règlo, y a pas de soucis avec lui tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Yessssssssssssssss c'est super ma ninounette trop contente pour toi et j'en connais un qui va sauter de joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Génial, tu vois que ça avance ! Y'en a un qui doit être aux anges, si tu me lis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 ça peut que vous posez des problèmes pour la prise de tension ça serait con de se faire tater les bourses pour ça enfin bon je dis ça mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Très content pour toi, petite Ninou ! Et le docteur Maubon est super : un touché très doux ! S'il t'embete tu n'as qu'à lui dire que tu peux lui envoyer le gars aux gros poumons ! ;-)Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Y'en a un qui doit être aux anges, si tu me lis.. ha bon? je suis pas aux anges Anaïs, je suis à MON ange. Je suis sur mon petit nuage moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Merci Merci vi Totof je vais garder cette remarque en memoire et hop si j'ai un soucis super totof a la rescousse ! Heu ben vi mon agent secret 008 il est un peu loin pour viendre m'aider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 COOL ca !!J'en connais deux qui doivent être BIEN BIEN soulagés...Allez, on respire un bon coup maintenant et on se dépèche de finir les démarches !Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 je suis pas aux anges Anaïs, je suis à MON ange. Euh Nourson, tu pourras nous la prêter de temps en temps ton ange pour des virées shopping entre filles ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Très content pour toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Heu je dois y demander a l'ours pour faire des virees shopping z'avec vous heu ouf merci anais j'avais pas encore lue cette close la heu peu etre que je vais y reflechir tt compte fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 HIHI Ninou, relis bien les clauses du contrat ! Si ça s'trouve y'a des vices cachés ! J'me sauve, Ourson, t'as rien vu, j'ai la cape invisible d'Harry ! Disparueeeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 ahhhhhhhhhhhh cooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll j'suis ben contente pour vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Mais Anais comment ca se fait je la trouvais plus ma cape comment que tu l'as recuperee toi Bon je te la pretes alors car un Ours qui lis ca ben heu voui voui vite sous la cape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 ça faisait longtemps, mais là vous le méritez...GROAAAR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 C'est juste un emprunt de quelques jours Ninou, j'ai encore quelques enquêtes à mener, y'en a certains qui tournent mal ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Super pour toi Ninou ! Eh, Anaïs j'espère que tu n'as pas besoin de mode d'emploi pour la cape... au rique de la perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés