Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 J'pense que oui...faut juste me dire où acheter le meilleur! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Champour saura te dire ça !!!hein Champou ???raaaaaaaa la la Nat ça vaudra presque plus le coup de voyager dans ce conteneur que sur Corsair... (pas taper ! rooo je sais que les délais sont plus longs M'sieur Djool... ) Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 J'pense que oui...faut juste me dire où acheter le meilleur!Chez les parents de Champ, il est fait maison ! Et en plus, c'est gratuit hihihi Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Chez les parents de Champ, il est fait maison ! Et en plus, c'est gratuit hihihi Il suffit qu'il me donne l'adresse! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ah non parce que la ferme des Célébrités c'est plein de has-been dont on se demande s'ils ont ever been, alors que Champou c'est un vrai people lui... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ah non parce que la ferme des Célébrités c'est plein de has-been dont on se demande s'ils ont ever been, alors que Champou c'est un vrai people lui...Bienvenue dans Nice People ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 ou Québecpeople (in english ! ) Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ou QuébecpeopleBah non, faut penser à ceux qui ne vont pas au Québec, égoïste !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Ok, bon ce sera CanadaPeople. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Ah non ! Là, je suis pas d'accord, je pourrais pas être sélectionné ! Je serais à Chicoutimi ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 HIHIHIHI !Merci ma copine, OM53, on en est débarrassé ENFIN !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Quoique... Montréal c'est pas loin... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Tu rigoles OM, les routes entre Montréal et Chicoutimi sont très très mauvaises !!!! T'es pas prêt d'arriver !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Moi je préfère nationalisé le sujet : par QuébecIndépendancePeople... Bon ok j'arrête mais bétises... Citer
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Quand je pense qu'à la base on parlait de mon déménagement et que maintenant que vous songez juste à picoler. Les bouleeeeets toi! Et arrête de les encourager djool sinon c toi qui va porter les cartons et tenir la cuvette pour les excès de génépi après ! Citer
Messages recommandés