Habitués Betty Boop Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Bonjour,j'ai une petite question.Quand on loue un meublé est-ce que l'assurance logement, l'eau, l'électricité ... sont compris ou faut-il s'en charger dès qu'il est trouvé ?La question est peut-être idiote mais en fait je ne sais pas du tout comment cela se passe. Merci de vos réponses.Betty Boop Citer
Habitués cedaso Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Salut,il faut assurer l apartement, c est impératif, ne serait ce que pour ta repsonsabilité civile. Pour l eau c est souvent compris, et l electricité a toi de payer...bye Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Merci Cedaso,est-ce que tu sais si ces démarches peuvent être faites de la France ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 L'eau c'est toujours compris, au Québec. En fait il n'y a pas de compteurs d'eau.L'électricité, rarement compris.Le chauffage... la moitié du temps... ça dépend si c'est électrique ou à l'eau chaude (fournaise). Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour, Pour ce qui est du contrat d'assurance et l'électricité savait vous si l'on peut 's'abonner " de la France ?Une seconde petite question, quand on prend un meublé (dans notre cas, on recherche au départ pour un durée de 3 mois) le bail est-il à notre nom. Je pense que oui, merci de me confirmer si vous le savez.A plusBetty Citer
Messages recommandés