amcheddal Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour tout le monde, bon, voila, ca fait presque un mois depuis que j'ai reçu un courrier de l'ambassade du Canada a Paris, m'attribuant un n° de dossier de demande fédérale, bref, ce que je veux savoir (SVP C'EST URGENT), si je passe ma visite médicale toute suite, ou dois-je attendre encore, un autre courrier de leur part? SVP, je suis désorienté, répondez moi. merci a toutes et tous. Citer
caspere Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 bonjour il faut encore attendre un peu vous devriez recevoir les IVM et a ce moment la vous pouvez faire la visite médicale. courage Citer
Mehrez Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 salem, Il faut attendre un autre courrier de l'ambassade contient un rapport medical à emettre chez un medecin agrées par l'ambassade. Bonne chance Bonjour tout le monde, bon, voila, ca fait presque un mois depuis que j'ai reçu un courrier de l'ambassade du Canada a Paris, m'attribuant un n° de dossier de demande fédérale, bref, ce que je veux savoir (SVP C'EST URGENT), si je passe ma visite médicale toute suite, ou dois-je attendre encore, un autre courrier de leur part? SVP, je suis désorienté, répondez moi. merci a toutes et tous. Citer
amcheddal Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Posté(e) 14 juin 2011 Salam, je te remercie pour ta réponse bien détaillée et pertinente, je suis soulagé, merci et bon chance pour le reste de votre démarche. cordialment :biggrin2: Citer
Messages recommandés