Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Salut la gang !Pour ceux qui vivent sur ce forum depuis + d'1 an, vous vous rappellez peut être que je parlais d'une création d'entreprise...qui avait pour but d'offrir du travail en région ...a ceux qui veulent faire le voyagement ou s'y installer pour de bon Eh bien, pour le moment je suis toujours un stand by avec ceci, pour diverses raisons....mais j'ai la job qui me permet de me lancer quand même dans ce défis ( faut bien commencer par qque part! ) Eh voila, j'ai donc mon premier mandat dans ce sens: trouver des candidats pour la region de Outaouais, Riviere de Loup et Chibougamou ..pas mal pour un debut!JE cherche : des candidats avec un back-ground en mecanique d'entretien d'équipement lourd de chantier ou forestier et un minimum d'experience en SAV.Le bilinguisme n'est pas nécéssaire et une formation sera donnée, aux produits de l'Entreprise ( équipement KOMATSU et ....VALMET! ca c'est francais....) si nécéssaire.Cerise sur le gateau: salaire de départ 50k!Alors, pour ceux intéréssés, je vous attends au (514) 842 0066, ext.288a+,sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bon courage Sarmisegetuza pour tes démarches !Et à bientôt à Sherbrooke A+Roni Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 O.K. Roni, avec grand plaisir!Sarmi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 On peut te passer un coup de fil même si on applique pas ? Je te taquine mais c'est une super idée ! Citer
Messages recommandés