BxN88 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour communauté, Ma femme as eu la confirmation que son Visa as été accepté suite à l'entrevue qu'elle à passé. Actuellement sur le site de Visa le status de notre demande de Visa as changé pour: The passport has been received from Canadian Embassy. Selon vos expérience ceci indique t-il que le Visa est prêt à être récupéré? Merci Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Bonjour communauté, Ma femme as eu la confirmation que son Visa as été accepté suite à l'entrevue qu'elle à passé. Actuellement sur le site de Visa le status de notre demande de Visa as changé pour: The passport has been received from Canadian Embassy. Selon vos expérience ceci indique t-il que le Visa est prêt à être récupéré? Merci prêt à etre recupéré oui, mais je pense que c'est à eux de vous inviter à venir le chercher ou de vous l'envoyer par le moyen par lequel vous leur avez envoyé le pass. Modifié 9 juin 2011 par Gentlmax BxN88 a réagi à ceci 1 Citer
BxN88 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour communauté, Ma femme as eu la confirmation que son Visa as été accepté suite à l'entrevue qu'elle à passé. Actuellement sur le site de Visa le status de notre demande de Visa as changé pour: The passport has been received from Canadian Embassy. Selon vos expérience ceci indique t-il que le Visa est prêt à être récupéré? Merci prêt à etre recupéré oui, mais je pense que c'est à eux de vous inviter à venir le chercher ou de vous l'envoyer par le moyen par lequel vous leur avez envoyé le pass. Merci, j'étais confus car ils mentionne passeport - et non Visa. Nous allons téléphoner pour s'assurer de tous. merci encore. Citer
nickye Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour communauté, Ma femme as eu la confirmation que son Visa as été accepté suite à l'entrevue qu'elle à passé. Actuellement sur le site de Visa le status de notre demande de Visa as changé pour: The passport has been received from Canadian Embassy. Selon vos expérience ceci indique t-il que le Visa est prêt à être récupéré? Merci prêt à etre recupéré oui, mais je pense que c'est à eux de vous inviter à venir le chercher ou de vous l'envoyer par le moyen par lequel vous leur avez envoyé le pass. Merci, j'étais confus car ils mentionne passeport - et non Visa. Nous allons téléphoner pour s'assurer de tous. merci encore. salut le statut mentionne que le passeport a bien ete recu par l'ambassade cependant le visa n'est pas encore apposé des que ce sera fait l'ambassade vous enverra un mail vous confirmant cela et vous demandant de prendre contact avec l'ambassade pour le retrait de votre passeport encore quelques de patience !!! Citer
Messages recommandés