Habitués baloo911 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Voici un petit lien bien utile a tous voyageurs ou nouvel arrivamt....Il permet de convertir toutes sortes de mesures depuis une echelle connue vers une echelle utilisee....Ex: convertir les Metres en Pieds et Pouces....entre autre...C est pas grand chose mais c est bien utile quand memehttp://1000conversions.com/ Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Salut Baloo,super ce lien. J'en avais un qui ne donnait que les équivalences, sans faire le calcul. ça, c'est mieux MerciZigZag92 Citer
Habitués Alain Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Très bon! Merci Alain PS Si j'ai bien compris, sur ma main, il y a l'index, le majeur, l'auriculaire, l'annulaire et le centimètre.... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Eh eh, j'ai une question tordue à poser Si on est malade...le doc parle aussi de degrés farenheit pour la fièvre??? Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Salut, Ma chère Tchoupy, arrête de stresser avec des niaiseries Tu verras qu'ici, les thermomètres sont en °F et en °C, pour une bonne compréhension de nos amis belges Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Merci Tchoupy pour cette question, je vais en profiter pour dire quelques bétises. J'imagine la scène :"docteur j'ai de la fièvre, j'ai 101,3° de température"La reponse du docteur, hum plusieurs possibilités :- "mais bien sur et la marmotte ..." - "Ne bougez pas j'appelle le livre des records." - "enfin, mon jour de gloire est arrivé, à moi le prix nobel de médecine" Steph complètement fada Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Tu as oublié un choix champou: voici madame des adresses de pompes funèbres Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Merci Baloo...très utile, je l'ai mis dans mes favoris Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Epervier tu es trop gore hihihihi D'ailleurs à ce sujet j'ai entendu une pub à la radio pour prendre un credit pour ses obsèques !!! Dans quel monde vit on ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 mais champou, ici çà se fait couramment. Si tu veux parler des pré-arrangements funéraires.....brrrr comment on peut partir d'un lien sur la transformations de mesures pour aboutir là......quoique si on parle de transformation Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Epervier, ouais ben je me suis dirons nous pas renseigné sur le sujet. Il suffira de jeter mes cendres dans le grand nord pour que je sois au froid pour l'éternité. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Eh c'était pour rire..je voulais voir qui saisirait la balle Ben, on dirait que ça a bien marché Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Quelle bande de pourrisseurs de topics !!!!! Ils sont partout, même là où on ne les attend pas !!! Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 oui... parce que nous avec Anaïs on n'est pas des pourrisseuses de topics... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Euh Loulou ! C'est pas Loulou, c'est chouchou ce vieux fou ! Citer
Messages recommandés