Aller au contenu

question pour les tunisiens


chizit

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes amis

je me demande est ce que nous les tunisiens ont eu obliger de remplir et envoyer la formulaire Liste des Voyages(IMM5562) qu'on le trouve dans Partie 3 directives propres aux pays ????

car ce que je trouve dans la Liste de contrôle a l'appendice A " Si votre demande sera traitée par le bureau canadien des visas à Rabat, Renseignements supplémentaires Liste des voyages (IMM 5562)."

et bien-sur notre demande sera traitée par le bureau canadien des visas à Paris

alors ce que je compris ce que Liste des voyages (IMM5562) n'est pas obligatoire pour nous les tunisiens

n'est ce pas ??

j'att vos réponses mes cher amis

Merci pour vous

zitchi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem chizit, la formulaire liste des voyages est obligatoire pour nous les tunisiens aussi :) pour ma part j'ai lenvoyé avec tous les formulaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement tu dois inclure ce formulaire à ta demande et au cas ou tu te poserais la question.... :-) tu n'a pas à inclure les voyages de ta femme seulement les tiens ( si c'est toi le parrainé ). Bonne chance pour la suite !

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je parraine mon mari tunisien...on a envoyé la trousse sans ce formulaire...on a pensé qu'il est demandé juste au Rabat mais finalement apreés 4 mois d'attente on a envoyé une lettre à mon mari pour demander ce formulaire, on a perdu presque 3 semaine en recevant et envoyant cette lettre ....est ce que je peux savoir vos delais....juste pour avoir une idées des delais du bureau du paris......

merci

Merci de votre aide La gamine et Sem :thumbsup:

chizit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

moi je parraine mon mari tunisien...on a envoyé la trousse sans ce formulaire...on a pensé qu'il est demandé juste au Rabat mais finalement apreés 4 mois d'attente on a envoyé une lettre à mon mari pour demander ce formulaire, on a perdu presque 3 semaine en recevant et envoyant cette lettre ....est ce que je peux savoir vos delais....juste pour avoir une idées des delais du bureau du paris......

merci

Merci de votre aide La gamine et Sem :thumbsup:

chizit

bonjour a tous.je parenne ma femme tunisienne,elle pas remplie cette section voyage par contre elle a envoyé une photocopie de tout son passeport.

lisez la suite on nous jamais demandé ca.la ca fait 6 semaines desition prise le bureau va communiqué avec elle.bonjour.je parainne ma femme tunisienne tout comme moi.debut du traitement a paris,le 23 nov 2010.ma femme a recu ar avec num de dossier .dec demande d,infos suplementaire et photos,le tout envoyé par rapid -poste,et retiré par l,ambassade debut janvier 2011.depuis toujours sur le site,etude du dossier en cour.

une nouvelle depuis 1 mois sur le site decision prise le bureau va communiqué avec elle,pas eu d,appel depuis ,es normal que de nouvelles depuis un moi.merci et bonne chace a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne peut pas te dire...je ne sais pas encore parce qu'on est pas encore rendue là, on attends toujours et notre statut sur le site est EN COURS

bonne chance

Bonjour,

moi je parraine mon mari tunisien...on a envoyé la trousse sans ce formulaire...on a pensé qu'il est demandé juste au Rabat mais finalement apreés 4 mois d'attente on a envoyé une lettre à mon mari pour demander ce formulaire, on a perdu presque 3 semaine en recevant et envoyant cette lettre ....est ce que je peux savoir vos delais....juste pour avoir une idées des delais du bureau du paris......

merci

Merci de votre aide La gamine et Sem :thumbsup:

chizit

bonjour a tous.je parenne ma femme tunisienne,elle pas remplie cette section voyage par contre elle a envoyé une photocopie de tout son passeport.

lisez la suite on nous jamais demandé ca.la ca fait 6 semaines desition prise le bureau va communiqué avec elle.bonjour.je parainne ma femme tunisienne tout comme moi.debut du traitement a paris,le 23 nov 2010.ma femme a recu ar avec num de dossier .dec demande d,infos suplementaire et photos,le tout envoyé par rapid -poste,et retiré par l,ambassade debut janvier 2011.depuis toujours sur le site,etude du dossier en cour.

une nouvelle depuis 1 mois sur le site decision prise le bureau va communiqué avec elle,pas eu d,appel depuis ,es normal que de nouvelles depuis un moi.merci et bonne chace a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement