Aller au contenu

Rencontre entre expatrié!


frenchsensation

Messages recommandés

SALUT A TOUS!

Je suis d'origine francais et comme pas mal d'entre vous j'ai cherché en arrivant des soirées permettant de se retrouver autour d un verre, pour rencontrer du monde et échanger nos expériences. N'ayant rien trouver, j'ai décidé avec d'autres expatriés d'organiser bénévolement ce qui nous semblent indispensable, une soirée rencontre entre expatrié.

Donc voici ce que nous avons mis en place:

AU PROGRAMME :

>> Je propose que les ANCIENS accueillent les NOUVEAUX ARRIVANTS, ce qui leur permettra de rencontrer du monde, d'échanger des conseils, partager des bons plans, boire des verres et qui sait... peut-être même trouver l'AMOUR ?!

>> Cette soirée sera placée sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur, et du charme.

>> Plus besoin de vous balader avec votre appareil photo, un PHOTOGRAPHE sera là pour immortaliser la soirée.

Mettez vous sur votre 31 car vous serez les stars d'un soir !

>>Vu que la météo annonce du beau temps pour Samedi, il y aura un barbecue sur la terrasse rien que pour nous. >>Pour participer a la soirée: il vous suffit de vous présenter a la porte est de dire que vous venez a la soirée "forum immigrer".

C'EST QUAND ?

>> Samedi 4 Juin, à partir de 21h30

ET C'EST OÙ ?

A Vinyl Lounge

2109 rue Bleury à Montréal

>> On clique sur le lien !

http://maps.google.fr/maps ?f=q&source=s_q&hl=fr&geoc ode&q=2109+Rue+de+Bleury%2 C+Montr%C3%A9al%2C+Qu%C3%A 9bec+H3A+2K2%2C+Canada&aq= 0&sll=46.75984%2C1.738281& sspn=9.60581%2C17.885742&i e=UTF8&hq&hnear=2109+Rue+d e+Bleury%2C+Montr%C3%A9al% 2C+Qu%C3%A9bec+H3A+2K2%2C+ Canada&z=16

A 2 pas du métro : PLACE DES ARTS

Pensez à préparer vos offres et recherches de chambres pour les afficher sur le mur d'annonces mis a votre disposition.

Si vous avez envie d'aider la grande famille des expatriés, les volontaires sont toujours les bienvenus au sein de notre initiative collective !

A SAMEDI ! smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Ben on dirait que la rencontre n'a pas un succès monstre. En fait, ce monsieur avait apparemment pas mal d'exigences. En plus, un peu glauque l'endroit. Si le thème t'intéresse, surveille cette section. On organise en général 2 ou 3 rencontres par an. Les plus traditionnelles sont celle du 24 juin, un pique-nique au Parc Lafontaine (on tient compte que pas mal d'immigrants ont des enfants), celle de l'hiver (je ne me souviens plus la date) pour aller patiner ou marcher ensemble et celle de la cabane à sucre.

Tu nous retrouveras sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une chose à dire: j'adore ce genres d'initiatives!! je trouve ça super de réunir pour une journée, des gens, qui ne se connaissent pas forcémment, pour passer un agréable moment.

je serai ravi de faire parti de ce genre d'évènement une fois sur place

j'ai de plus en plus hate de prendre l'avion...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante aussi .

alors je vais scruter les posts , je sais qu'il y a un 5@7 le 2 septembre

j'espere pouvoir y être :unknw: pour se créer un groupe d'amis et éviter d'être trop isoler c'est le top , alors a bientôt pour trinquer ensemble :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on dirait que la rencontre n'a pas un succès monstre. En fait, ce monsieur avait apparemment pas mal d'exigences. En plus, un peu glauque l'endroit. Si le thème t'intéresse, surveille cette section. On organise en général 2 ou 3 rencontres par an. Les plus traditionnelles sont celle du 24 juin, un pique-nique au Parc Lafontaine (on tient compte que pas mal d'immigrants ont des enfants), celle de l'hiver (je ne me souviens plus la date) pour aller patiner ou marcher ensemble et celle de la cabane à sucre.

Tu nous retrouveras sans problème.

salut Cherrybee

au fait si on se croise a une de ces rencontres , je te ramènerai un truc bien de chez nous LOL , vive la Provence !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement