Aller au contenu

Il arrive demain!


harlequin

Messages recommandés

  • Habitués

Après plusieurs années..... Un beau mariage....Une longue attente (5 mois pour moi pour le dossier, c'est comme 5 ans ouff!!!!), mon mari arrive demain soir a Montréal!!!! J'ai peine a le croire!! J'espère que pour les autres, vous aurez bientot vos visas et etre ensemble... Moi a partir de demain soir, je dormirai dans les bras de mon mari, les bras du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après plusieurs années..... Un beau mariage....Une longue attente (5 mois pour moi pour le dossier, c'est comme 5 ans ouff!!!!), mon mari arrive demain soir a Montréal!!!! J'ai peine a le croire!! J'espère que pour les autres, vous aurez bientot vos visas et etre ensemble... Moi a partir de demain soir, je dormirai dans les bras de mon mari, les bras du bonheur....

waw tres content pour vous ! je vous souhaite le bonheure !!

moi jai fait mon entrevue le 26 mai et vraiment je suis très stressé j'ai hâte rejoindre ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Youmiche.....

Moi mon mari est arrivé le 10 mai dernier et depuis ce temps nous remercions le ciel chaque jour que toute cette épreuve soit derrière nous. Nous avons encore peine à croire que nous avons passé à travers tout ça et qu'enfin nous sommes ensemble.

Et c'est tellement bon chaque jour. C'est finalement juste une vie de couple ordinaire mais après toute cette attente, ces incertitudes, ces moments pénibles, je crois que nous apprécions encore plus le petit quotidien.

Belle et longue vie à toi et ton mari

Les amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour harlequin

Je te souhaite de belle retrouvaille et que la vie vous apporte bonheur et paix. Savourez chaque petit bonheur qui passe et surtout soyez patient et tolérant l'un envers l'autre... une vie de couple, surtout un couple mixte, ne se bâtit pas en quelques semaines, il faut des mois et parfois des années pour arriver à trouver un juste équilibre dans le couple. Quand on se souvient de tout ce qu'on a traverser pour arriver à être ensemble, de la souffrance qu'on avais de voir l'autre loin de nous, je t'assure que ca nous rammène à l'essentiel. Allez que l'amour inonde votre foyer et vos coeur et vivement les retrouvailles après tout ce temps d'attente !!!!!! :wub2:

La gamine, qui dort chaque soir dans les bras du bonheur !:wub2:

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement