Awoula Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis content de vous annoncer que j'ai reçu vendredi passé la dernière enveloppe, la plus grande que j'aie reçue et surement aussi la plus importante puisqu'elle contenait mon passeport estampillé. Je tenais donc avant tout à vous remercier tous autant que vous participez à ce forum pour votre aide multiforme , je souhaite bon courage aux attendeux. J'avais souhaité partir cet été pour mieux m'adapter mais je dois faire un remplacement de 2 mois dans une banque ici (Juillet-Aout) question de me faire un peu de sous, ceci étant j'espère pourvoir y être d'ici le 15/09, je suis donc à la recherche de bons plans de logement pour célibataire dans Montréal, j'ai commencé depuis un moment à regarder sur le net mais je reste preneur de vos renseignements sachant que je cherche un petit appart ou au pire une chambre avec douche et toilettes en meublé ou sémi, ce serait un avantage de l'avoir pas loin du centre ville étant donné que j'ai presque pas t'attache la bas. n'hésitez donc pas à me donner les informations que vous jugerez utiles, merci d'avance à tous! Citer
Mehrez Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Félicitation pour ton visa. vous pouvez m'expliquer ce quoi la différence entre e-brune et l'obtention du visa. Ca m'a pris bcp du temps et je comte aller de l'obtention de mon visa Bonjour à tous, Je suis content de vous annoncer que j'ai reçu vendredi passé la dernière enveloppe, la plus grande que j'aie reçue et surement aussi la plus importante puisqu'elle contenait mon passeport estampillé. Je tenais donc avant tout à vous remercier tous autant que vous participez à ce forum pour votre aide multiforme , je souhaite bon courage aux attendeux. J'avais souhaité partir cet été pour mieux m'adapter mais je dois faire un remplacement de 2 mois dans une banque ici (Juillet-Aout) question de me faire un peu de sous, ceci étant j'espère pourvoir y être d'ici le 15/09, je suis donc à la recherche de bons plans de logement pour célibataire dans Montréal, j'ai commencé depuis un moment à regarder sur le net mais je reste preneur de vos renseignements sachant que je cherche un petit appart ou au pire une chambre avec douche et toilettes en meublé ou sémi, ce serait un avantage de l'avoir pas loin du centre ville étant donné que j'ai presque pas t'attache la bas. n'hésitez donc pas à me donner les informations que vous jugerez utiles, merci d'avance à tous! Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 23 mai 2011 Habitués Posté(e) 23 mai 2011 vous pouvez m'expliquer ce quoi la différence entre e-brune et l'obtention du visa. e-brune: courriel (ou lettre postale dont l'enveloppe a une couleur brune ) annonçant au requérant principal que l'ambassade est prête a émettre les visas demandés par ce dernier obtention du visa: vignette du visa apposée physiquement dans le passeport. Citer
Messages recommandés