Habitués jamil85 Posté(e) 22 mai 2011 Habitués Posté(e) 22 mai 2011 bonjour, je voudrai savoir sur les délais de traitement d'un Visa résidence temporaire à buffalo? Est que quelqu'un a déjà déposer son demande à cette période ? merci Citer
mona lisa Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 salut, moi, j'ai posté ma demande la première semaine de mai et je n'ai pas encore eu de réponse quand a tu envoyé ta demande ? Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2011 salut, moi, j'ai posté ma demande la première semaine de mai et je n'ai pas encore eu de réponse quand a tu envoyé ta demande ? merci ils ont reçu ma demande le 29 avril. Citer
mona lisa Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 salut jamil, a tu reçu des nouvelles pour ton visa ? Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) salut jamil, a tu reçu des nouvelles pour ton visa ? salut ils ont pas encore traiter ma demande, voici ci dessous la réponse que j'ai eu auj . Madame, Monsieur, Votre demande est en attente d'examen. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. Modifié 8 juin 2011 par jamil85 Citer
mona lisa Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 merci pour L'info jamil, j'espère que leur réponse ne prendra pas beaucoup de temps !!!!! Citer
yass86 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Salut a tous, avez vous recu vos passport ou pas, si oui elle vous a pris combien de temps? Merci Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Salut a tous, avez vous recu vos passport ou pas, si oui elle vous a pris combien de temps? Merci oui, finalement j'ai reçu mon passeport avec un mois de retard à cause du grève poste canada. Citer
med_mtl Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Salut a tous, avez vous recu vos passport ou pas, si oui elle vous a pris combien de temps? Merci oui, finalement j'ai reçu mon passeport avec un mois de retard à cause du grève poste canada. Bonjour Jamil : Est ce qu'on peut avoir tes délais exacts ? La date d'envoie et de réception du passeport ? Est ce que ta demande était pour un renouvellement ou bien une demande de visa pour la première fois ? Merci bcp Citer
Messages recommandés