Aller au contenu

immigree vers le quebec


Invité

Messages recommandés

bonjours a tous,

voila , j'ai fait une demande au mois d'octobre 2002, mais ne recevant aucune :( reponse j'en est refait une :angry: pourquoi aucune reponse ?quelqu'un peut il me repondre ,suis je trop vieux (36ans) ? j'ai 4 enfants 15,12,5,et3 ans peut etre mes enfants? ou ma femme (37 ans) ? ou mon boulot ? je suis electricien je travail dans un resaux de bus assez important environt 200, je suis en poste 2x8 au service depannage mais j'y fait egalement de la mecanique ,alors je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas. y a t'il quelqu'un qui peut me remonter le morale ,j'aimerais tellement pouvoir m'installer au quebec.

merci as vous eric :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric

Pour savoir d'où vient le pb et essayer de rectifier le tir, tu dois connaître ton barême.

Tu peux faire le test sur ce site (dans l'ancien forum, sur le nouveau je sais pas où c'est!) ou sur le site du CIC.

Comme ça tu pourras voir où tu peux améliorer les choses (diplome, exp. de travail, langue....)

En fait il n'y a que l'exp. de travail de moins de 6 mois qui est éliminatoire.

N'hésite pas si tu veux plus de détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aline, :)

au niveaux du test je depasse les 36 points accorder aux couple je me demande si le blm n'est pas plutot le faite que je n'ai qu'un seul diplome un cap d'electricien ;) au niveau de l'experience pro la je suis blinder une 10 n d'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, je comprend ta frustration et ton incompréhension :( malheureusement, depuis octobre 2002 je dois avouer que c'est pas bon du tout si tu n'a pas de réponse.

Je vais tout simplement répéter ce qui a été dit avant, à savoir, fais le test du CIC pour voir le nombre de points que tu obtient :

http://www.immigrer.com/evaluation.html

Bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou Ericus!:o)

Si j'étais toi, je tenterais le coup d'envoyer tout de suite le DCS, sans passer par le DPI... Si je me souviens bien, Sandartus(qui est maintenant immigrée au québec) avait procédé de cette façon(si je suis dans les patates, sandartus, tu me le dis ok?);o)

De plus, tu sauverais 1-3 mois au niveau de la procédure... par contre, il y a des frais non remboursables si tu n'es pas accepté(300$ pour le demandeur; pour ta femme et enfants, je crois qu'il faut rajouter 100$/ personne... à vérifier!)

Bonne chance!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement