Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour à tous,étant nouvelle, je me présente : Valérie, je pars le 25 juin (ça approche !) m'installer pour 4 ans avec mon ami à Québec. Donc exitation, exaltation, sont au programme...avec un peu d'inquiétude aussi.En effet, je me prend la tête depuis quelques semaines sur la question du logement. Arrivant la "veille" du jour des déménagements, je me demande si je vais réussir à trouver un appartement sympa à Québec (et s'il ne va pas me rester uniquement ce dont personne ne veut ?!). En même temps, je ne sais pas si il est facile de trouver un appartement à 6000 km ?Je suis souverte à toutes suggestions, partage d'expériences, propositions ou avis sur la question.merci et à +Val Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 tente "appart facile" sur immigrer.com !Bon courage Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 nous nous avons trouvé grace aux petites annonces sur Immigrer.com en plus tu as un nouveau service qui peut bien t'aider pour cad$50aller bon courage A+Juanito Citer
Messages recommandés