SIMPAU Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous ! Je détiens un Baccalauréat Professionnel section commerce et services . Mon mari, lui, détiens un Baccalauréat technologique en Techniques Commerciales ainsi qu'un diplôme de Gestion de la C.C.I de Paris et un diplôme Universitaire " gestion des Services urbains" option Propreté urbaine. Je voudrais pouvoir remplir dès à présent correctement l'évaluation avant de nous lancer. J'ai donc besoin de connaître les correspondances ou équivalences. Merci d'avance à ceux et celles qui pourront nous aider. Citer
migrant Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous ! Je détiens un Baccalauréat Professionnel section commerce et services . Mon mari, lui, détiens un Baccalauréat technologique en Techniques Commerciales ainsi qu'un diplôme de Gestion de la C.C.I de Paris et un diplôme Universitaire " gestion des Services urbains" option Propreté urbaine. Je voudrais pouvoir remplir dès à présent correctement l'évaluation avant de nous lancer. J'ai donc besoin de connaître les correspondances ou équivalences. Merci d'avance à ceux et celles qui pourront nous aider. Bojour, Vous pouvez aller sur ce site http://www2.publicat...qc.ca/home.php#, puis chercher dans les items Citer
Habitués Bob77 Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Vous pouvez vous évaluer en ligne en suivant ce lien: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr J'espère que ce lien vous sera utile. Bob Bonjour à tous ! Je détiens un Baccalauréat Professionnel section commerce et services . Mon mari, lui, détiens un Baccalauréat technologique en Techniques Commerciales ainsi qu'un diplôme de Gestion de la C.C.I de Paris et un diplôme Universitaire " gestion des Services urbains" option Propreté urbaine. Je voudrais pouvoir remplir dès à présent correctement l'évaluation avant de nous lancer. J'ai donc besoin de connaître les correspondances ou équivalences. Merci d'avance à ceux et celles qui pourront nous aider. Citer
Messages recommandés