Habitués lachtroumfette Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Salut la compagnie,Voilà, on a enfin reçu nos instructions pour la VM .Mais, bizarrement , on nous demande de renvoyer 4 photos du requérant principal. Or, on a fait nos photos tous les 2 chez le même photographe, donc avec le même fond blanc, les mêmes dimensions,... la seule différence c'est que moi (le requérant principal), je suis légèrement de côté et ma femme est vraiment de face. Mais, sinon, on ne voit pas vraiment ce qu'il y a d'incorrect à mes photos.Et par ailleurs, on a envoyé le nombre de photos demandé.Est-il déjà arrivé à quelqu'un qu'on lui réclame des nouvelles photos et quel était le problème (trop de côté, mauvais fond,...) ? Cela histoire qu'on ne renvoit pas des photos à nouveau incorrectes, la raison de photos supplémentaires n'étant pas clairement donnée.merci d'avance pour vos réactions.Moby dick. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Pour les photos, c'est bien simple : il faut qu'elle soient conformes au instructions figurant dans la notice du dossier fédéral. Si on te les redemande, c'est qu'il faut que tu sois vraiment de face. Christophe Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Félicitations pour la reception des instructions VM... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Ben ça avance vite..tant mieux pour vous..un pas de plus vers le Québec!!!Je pense que c'est probablement parce que tu n'étais pas entièrement de face...refais-en et dis bien au photographe que tu dois bien être pris de face.N'oublie pas tant que tu y es de faire les photos pour la vm.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 ca m'est arrive aussi, non conformite avec les instructions... Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Ou alors à l'ambassade, ils gere le trobinoscope que l'on peut visualiser dans le lounge Comme le dit Totof, si des photos supplémentaires te sont demandées, c'est que les précédentes ne convenaient pas... car je doute qu'ils prennent plaisir a faire collection ... Et puis si toi meme tu dis que tu etais un peu de profil.. c'est que tu l'étais un peu plus que ça encore C'est humain looolBon je plaisante !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrr pour les instructionsMoi aussi on m'a redemander 4 photos, poutant j'étais de face et les dimensions était bonne mais à leur gout c'était trop juste pour les dimensions.Donc file vite chez un photographe pour refaire tes photos de face Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 oui mais à toi Nat c'est normal qu'on te redemande 4 Photos....Il faut bien satisfaire tous tes fans Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 MDR ahhhhh je comprends pkoi on m'a demandé aussi de mettre une dédicace Nat qui file se planquer Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bonne nouvelle ça lachtroumfette !!!!Ca avance, ça avance .... Bientôt le visa Félicitations ! Citer
Messages recommandés