Habitués Enis Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, Justement j'ai reçu un peu le même message. Et la phrase en question disait : "Nous communiquerons avec vous dans un délai de 6 à 8 mois à partir de la date de la présente lettre". J'ai trouvé ça étrange moi aussi. C'est trop long 6 ou 8 mois. C'est à dire les IVM c'est à partir de septembre lol c'est énorme!!! Est-ce normal? Et que faire dans ce cas? Dois-je réclamer? Merci à tous Modifié 10 mai 2011 par Enis Citer
Habitués bambou Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 bonsoir a vous figurez vous que j'ai reçu la meme chose le mois dernier je suis tomber des nus je ne m'attendai pas a ce delais effectivement je trouve que c'est tres long comme delais mais je ne pense pas que ca va etre le cas !!!! ca ne va servir a rien de reclame il faut juste s'armer de patience mon ami Citer
Habitués jungojack Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 C'est un message générique mais ce n'est pas la réalité. Les IVM arrivent dans un délai de 4 mois. Citer
Habitués bambou Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Posté(e) 10 mai 2011 absolument c'est ce que je voulais dire a notre ami Enis ya pas de quoi s'alarme Citer
Habitués Enis Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2011 J'espère les recevoir dans les 4 mois. Merci les amis de me répondre. Bonne journée. C'est un message générique mais ce n'est pas la réalité. Les IVM arrivent dans un délai de 4 mois. Citer
Messages recommandés