caviar13 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 salut a tous les immigrant et qui ont passé a l'entrevue j'ai recue ma lettre de louverture de mon dossier le 20 juillet 2009 , alors je cherche combien reste du temps pour mon entrevue j'ai le desiéme ques c que j'ai deux technicien superieur le 1 en hottelerie option cuisine, et le 2 exploitant en informatique est ce que c'est un avantage pour mon traitement merci a tous Citer
nord12 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 la duree entre AR ET ENTREVUE EST PRESQUE 2 ANS ET DEMI BON COURAGE Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 salut a tous les immigrant et qui ont passé a l'entrevue j'ai recue ma lettre de louverture de mon dossier le 20 juillet 2009 , alors je cherche combien reste du temps pour mon entrevue j'ai le desiéme ques c que j'ai deux technicien superieur le 1 en hottelerie option cuisine, et le 2 exploitant en informatique est ce que c'est un avantage pour mon traitement merci a tous Tout est bloqué pour les algériens et tunisiens. On espère une reprise bientôt InshaALLAH. Citer
Habitués Massinissa1 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 Pour moi, AR DCSQ, reçu en novembre 2007, et ma mise en attente pour l'entrevue elle est depuis août 2010!!! Citer
Messages recommandés