Lolypopsy Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Hey Je m'apprête enfin à faire la demande de mon CAQ, après m'être interrogée sur la question du garant ect, j'ai une derniere question relative à l'envoi des documents. Suite à mon petit tour sur la section recherche du forum je suis un peu perpelexe. Que me recommendez vous pour envoyer mes documents : envoi par poste dite normal à un cout faible mais sans aucun suivie envoi par poste normal mais avec AR envoi par chronopost avec AR et suivie du courrier ou encore envoi par ups et ca par contre je ne connais pas Merci Loli !! Citer
Menzo Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Moi je te conseille d'envoyer t'es documents par XEDEF (pub..) ça prend deux jours max et tu peux même suivre ton courrier et ça coûte 48euro max ... Citer
Lolypopsy Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Merci pour ta réponse Je vais y jetter un coup d'oeil Loli ! Citer
Messages recommandés