Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une demande d'admission en Doctorat de Sciences Économiques à l'Université Mc Gill et j'ai également payé les frais d'admission. Mais le problème est que je n'ai jamais reçu de courriel (mail) de la part de l'Université pour me confirmer la creation de mon dossier d'admission ,ni la prise en compte de mon paiement.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Et que faut il faire dans ce cas ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Hey

Un petit indice qui pourrait te permettre de savoir si ton dossier a été pris en compte est de consulter ton releve de compte qui te diras si tu a été preleve ou pas.

Reste encore le mail/ coup de fil direct ( c'est beaucoup mieux) au bureau des admissions.

Si tu as fais ta demande par un internet normalement tu as la possibilité de suivre ton dossier via un code qu'ils t'ont donné. Si c'est par courrier c'est différent et si je ne me trompe pas tu dois attendre d'avoir la réponse officielle.

Courage !

Loli !

Posté(e)

Bonjour Loli et merci pour ta réponse,

En fait , j'ai bien vérifié mon relevé de compte et Mc Gill m'a bien prélevé 75 euros (100 dollars canadien). J'ai envoyé plusieurs email toujours sans réponse et quant au téléphone, ça sonne mais personne à l'autre bout du fil. Mais quand je regarde en bas du site il est marqué SITE EN MAINTENANCE.

Le problème est que je n'ai jamais reçu de code d'accès ou permanent. Je n'ai rien qui prouve l'existence de mon dossier, vraiment rien sauf mon prélèvement bancaire.

Je vais ressayé demain voir , j'espère que je trouverais une solution.

Encore merci pour ton message..