Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2004 Moi en tout cas puisque c'est ainsi je vais bouder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 Depuis le temps qu'il y en a qui se font sortirY'en a des plus coriaces que d'autres, ça c'est sûr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2004 Oh, mais que vois-je ? Une porte dérobée... Et Hop ! Me revoilà...Je dirais qu'une seule chose : pour NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 Ah non, c'est pas vrai ? Qu'est-ce que tu fous là OM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2004 T'inquiète pas je vais me coucher, y'en qui travaille demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 Ben j'suis fun ce soir, je bosse moi, alors j'te souhaite une belle nuit, pleine de caribous, de poutines, et de whippets. Comme je suis sympa avec toi, c'est pas mon genre ça ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 Ce post est interdit aux moins de 23 ans, je te signale ! ( sauf celinemurielle ) Merci Anais!! Compte sur moi pour te soutenir Blonde power! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2004 Ce post est interdit aux moins de 23 ans, je te signale ! ( sauf celinemurielle ) Merci Anais!! Compte sur moi pour te soutenir Blonde power! Si c'est que ça, je me teint en blond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 pffffffffffffffff c'est po pour autant que ta sanction infligee par NB sera levee Si t'es pas blond, t'es pas blond, personne n'est parfait (je plaisante hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Si t'es pas blond, t'es pas blond, personne n'est parfait (je plaisante hein ) Farpaitement... je ne dis pas ça parce que je suis blond mais je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Si t'es pas blond, t'es pas blond, personne n'est parfait (je plaisante hein ) Farpaitement... je ne dis pas ça parce que je suis blond mais je confirme non mais oh, on peut savoir ce que vous avez contre les brun(e)s !! Zazie qui s'en fout car elle compte pas pour des prunes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 En bref une blonde reste blonde, une brune reste brune, une rousse reste rousse...Quelque soit ça coloration... Non, mais je fais quoi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Zazie, Personne n'a rien contre les brunes, c'est OM qui catégorise et qui fait des statistiques. L'est trop jeune pour comprendre le p'tit ! OM, t'arrêtes d'embêter ma copine Zazie, ça va pas non ? Tu transgresses les règles de ce topic, interdit aux jeunes, sauf Célinette, qui j'espère va s'occuper de ton cas, plus que désespéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 un const peut etre Ouh la ... il y a la génération Lio la mdrHeureusement qu'on ne parle pas de glace.. on aurait droit au ... BANANANA BANANA Banana SPLIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Tu transgresses les règles de ce topic, interdit aux jeunes, sauf Célinette, qui j'espère va s'occuper de ton cas, plus que désespéré ! Ouais je vais m'occuper de son cas! OM, tu sors tout de suite! RAUS, SOFORT!!! c'est fou comme la langue allemande est plus autoritaire Ma ptite Zazinette, t'as raison, tu comptes pas pour des prunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Aie je ne sais pas mais la... a la place d'OM je filerais droit...... C'est qu'elles ne plaisantent pas les coquines.... moi je ne les trouve pas clures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 On reconnait tout de suite une manager, elle délègue tout à tout le monde...Et puis... C'est pas de ma faute si tu es trop vieille NB... J'essai d'être gentil et voilà le résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Mais c'est qu'il est insolent le ptit là! Si j'etais je filerais droit, comme 'la dit Tik, parce que sinon, tu ne sais pas à qui tu as affaire Et puis d'abord OM, tu es puni, tu es exclu du forum, nous avons voté 6001, autrement dit ta sortie du loft que fais tu encore lo??? loool C'est pour les plus de 22 ans je te le rappelle (moi j'en ai presque 23, je suis une fille et je suis blonde, alors je suis autorisée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 je suis une fille et je suis blondeAh bon? Pourtant sur les fotos je te vois plutôt chatain...Tu sais ça peut tout changer d'être blonde ou chatain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 On reconnait tout de suite une manager, elle délègue tout à tout le monde...NE RIEN FAIREFAIRE FAIRENE PAS LAISSER FAIREPis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, tu t'es mis les 3/4 du forum à dos là, tu t'enfonces OM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés