Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 y a beau être blonde... elle sait s'défendre !bravo Anaïs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Pardon, est-ce que quelqu'un aurait un mode d'emploi pour les blondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Pardon, est-ce que quelqu'un aurait un mode d'emploi pour les blondes ?A ma connaissance, ça n'existe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 OM, comprends pas, t'as pas acheté le dernier livre de blagues spécial blondes ? Bah fonce, la solution, si elle existe, se trouve à la page 404, ah ben merdouille, y' pas de page 404 dans le livre ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 C'est bien ce que je pensais tout ce qui n'est pas blanc est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ... pas blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ...euh...noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 écru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ... gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 je dirais, pas de la même couleur du cheval d'henri 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 je suis déçççççççççççççççççue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Tout ce suspens pour une fin tragique ! Suis dég ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Le suspense est encore entier car j'ai bien mis : n'est pas de la couleur du cheval d'Henri IV. Donc, ce n'est pas blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 C'est trop tard, t'as répondu...on est déjà loin, le cheval d'henri galope vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Pronostic de pierrette bres et homar sharif : 1er henri IV Joue avec nos émotions (désolé, je pouvais pas m'empêcher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 OM53, je veux bien la surprise si c une blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 OM53, je veux bien la surprise si c une blonde Une vrai ou une fausse blonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 ah non je veux pas savoir, sinon c pas une surprise....je découvrirai par moi-même......si elle dit: tien c fait comme çà un Québécois.....ce sera une vraie blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Z'êtes hors sujet les gars, dans ce forum, on fête les BRUNES ! Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux? Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache. Qu'est-ce qui manque le plus à une brune pour participer à une super fête? L'invitation. Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blonde? La femme invisible. Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes? Petit Bateau. Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent-elles sur une ligne? Pour que les brunes puissent s'en rappeler. Comment appelle-t-on un bel homme accompagnant une brune? Un otage. Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction? Les gars arrêtent de siffler. Pourquoi Dieu a créé les brunes? Pour que les hommes laids ne se sentent pas délaissés. Qu'est-ce que des préliminaires pour une brune? 3 heures à souler le gars et 6 heures à le supplier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés