Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 ben oui c'est mieux A qui le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Il est difficile de recuperer une surexposition (les tons clairs brulent ) et c'est ce qu'on voit sur ce pauvre Triskel... alors le petit truc (c'est d'augementer la vitesse d'obturation.... ) la lumiere passera moins... ce sera donc plus sombre mais c'est pas grave car tu peux rehausser tout ça sous photoshop par exemple...Balance des lumieres... et hop le tour est joue... tu n'as meme pas besoin de recadrer la photo apres ça... !!!Enfin moi ce que j'en dis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 on augmente encore mieux quand c'est bien ecrit.... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 oh la comment il se la tape le manu heuuu et c possible d'estomper les cernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 heuuu et c possible d'estomper les cernes Oui avec une bonne nuit de sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 j'y vais de ce pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Attends, c'est de la theorie.. apres c'est autre chose.... mais quand on se penche sur la photographie... c'est vite prenant !!!!PS: Pour les cernes oui, on on peut toujours faire quelque chose mais faut pas non plus que ce soit de la retouche sinon on n'en sort plus... tu veux pas qu'on te change l'arriere plan non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Pour les cernes oui, on on peut toujours faire quelque chose mais faut pas non plus que ce soit de la retouche sinon on n'en sort plus... tu veux pas qu'on te change l'arriere plan non plus? Finalement ce serait pas plus simple de refaire carrrément la foto non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Ceci dit, Virginie, on te reconnait plus sur cette photo que sur l'ancienne !! Zazie qui passait par la Bretagne pour une fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Finalement ce serait pas plus simple de refaire carrrément la foto non? oui bonne idée puis j'aurais pas 2 nuits blanches dans les yeux bon si on revenait à nos moutons NB, les photos c'est pour quand ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Ceci dit, Virginie, on te reconnait plus sur cette photo que sur l'ancienne c'est clair par contre c'est Triskel qui a changé juste 4 kilos en plus depuis 2000le maillot des canadiens ne lui va plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Salut la gang ! Pour l'heure du goûter, ça vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Pour l'heure du goûter, ça vous va ? Y aura du Nutella? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Y aura du Nutella?C'est interdit aux plus de 18 ans le nutella Dudus, pis pense à tes pectoraux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 pis pense à tes pectoraux ! J'y travaile, j'y travaille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Et pour le coca-cola light, y'a une limite d'âge et faut correspondre à un certain profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Et pour le coca-cola light, y'a une limite d'âge et faut correspondre à un certain profil ?Je crois que d'être blond(e) ça aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Ouf ! Sauver ! Tiens je vais m'ouvrir un kinder surprise, qui c'est qui veut la surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 rooooooooooooooooooooooooo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Je crois que d'être blond(e) ça aide! T'as pas idée comme ça rend des services cette couleur dorée ! Et pour le coca-cola light, y'a une limite d'âge et faut correspondre à un certain profil ? Trop typééééééééééééééé OM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés