Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Je suis sûr que, si ça devait arriver, PoM reconnaitrait ses torts...bon jusqu'à maintenant il a toujours eu raison donc il a pas eu à le faire mais on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Non mais ça sait les mettre au grand jour les torts les hommes ... enfin les votres pq nous en tant que divinités, cela serait un non-sens de nous attribuer une telle imperfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Non mais ça sait les mettre au grand jour les torts les hommes ... enfin les votres pq nous en tant que divinités, cela serait un non-sens de nous attribuer une telle imperfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 ça manque pas mal d'objectivité tout ça sa Seigneurie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 ça manque pas mal d'objectivité tout ça sa Seigneurie... Je ne trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben en tout cas je vois que tu as retenu l'essentiel vu la façon dont tu ne nommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben en tout cas je vois que tu as retenu l'essentiel vu la façon dont tu ne nommes Bien vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 c'était cynique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Je dis rien, je dis rien, je dis rien, je me la ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Bon parlons peu, parlons bien Mais où qu'elles sont ces photos manquantes de Bretagne hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 dans mon tiroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Nuit Bleue se dévoue pour aller les délivrer, et pas qu'elles d'ailleurs, pôv chachat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 NB et TRISKEL2000 une nouvelle histoire d'amour est née (Peanut t'as noté sur ton carnet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Trop cute ! Ze l'aimmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Salut a tous,Je viens de voir les photos et je n'ai qu'un mot à dire:A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Tiens au faîtes Willy, comment va t'on facteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Je ne l'ai toujours pas vu! Et c'est pas faute de monter la garde!! On attends, on attends...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Oh la laaaaa ! Faut pas s'absenter plus d'une 1/2 journée du forum à ce que je vois !Même pas 48 h et la plupart des topics sont partis en sucette Entre la piscine de Nat, les apparts de PoM et Champou, le tiroir de Virginie et le facteur de Willy, on est bien loin des photos du 1er Mai .Et d'ailleurs, elles sont où ces photos Soliléo, qui passait ... mais qui va rester pour pas perdre le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Qu'est ce que c'est calme quand NB et Nat ne sont pas là ! Dis donc Philippe (Soliléo, je précise vu que y'en a plusieurs) tu serais pas un peu dans le genre fainéant... Aller cherche bien tu vas trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés