Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Merci Suomi pour les photos Et je décerne un prix spécial pour les légendes des photos ! A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Ah l'Union française, que de trésors elle recèlent même Dudus dans sa lointaine campagne est au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benoit73 Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Pour une fois qu'il se passait quelque chose dans le bled, je pouvais pas y etre. Degouté... Ben en tout cas je vois que vous vous ete bien regalé et amusé. Ca fait plaisir a lire. J'attends avec impatience toutes les photos...avec commentaires SVP!J'espere qu'il y aura d'autres rencontres dans l'ouest, et pourquoi pas cet ete un wekend camping, ca serait l'fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Dudus n'a pas de mérite puisqu'il vient juste d'avoir l'adresse de la belle.Mais mon tit champou veille et tel un cerbère il reste au pied de la damoiselle. Mmm il semble bien que l'on ferraille d'ici peu de temps devant le castel.Qui sait qui de la bête mythique ou du preux reverra à la fin le ciel...Hein? bon ok... je retourne me coucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Au secours Nicoco, besoin de ta pancarte là :CE TOPIC PART EN SUCETTE NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 bon histoire de vous fair jaser un peuLES PHOTOS SONT SUPERBESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSde vraies cartes postales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 YESSSSSSSSS Bichette ! Magnifiques, j'adore celle de la fleur parmi les fleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Au secours Nicoco, besoin de ta pancarte là :CE TOPIC PART EN SUCETTE NB Tiens Anaïs:Dudus n'a pas de mérite puisqu'il vient juste d'avoir l'adresse de la belle.C'est vrai et rassures-toi Champou, j'ai déjà trouvé ma princesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Je reviens du boulot, et je tiens à dire à toi Suomi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 héhéhé! j'avais bien deviné une fois de plus...)mais il y a une chose que je ne comprends pas... vous sortez seulement avec des françaises!!!c'est quoi le problème??? on est trop indépendantes pour vous?;op y'a que nicoco et totof qui ont "réussi" à amadouer une québécoise ici... mais c'est vrai qu'ils sont plutôt "weirds" tous les deux... ce n'était pas un bon exemple finalement! hihihi!peanut avec un français, elle... pffffff!;op (je sais, autre mauvais exemple! hihihi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Marci Dudus de remettre un peu d'ordre ! Peanut, Nicoco et Totof sont des durs à cuire, sont pas des exemples ces gars là !!Ceci explique cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 on n'a pas autant de charme que les Québécoises alors on reste en terrain connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Moi c'est par dépit pq cahouète était déjà prise...Mais bon, y a pire comme dépit hein !!! (que je me rattrape vite avant de me faire scalper ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 POM : tu quittes le loft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Mais bon, y a pire comme dépit hein !!! J'aimais mieux Djoolaya comme pseudo plutôt que dépit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 j'ai pas l'intention d'en changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben viendez-y pour me mettre dehors! ca va en prendre plusieurs pour y parvenir héhéhé.Dudus, sur ce coup je la ferme et oui c'est par peur en effet lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben viendez-y pour me mettre dehors! ca va en prendre plusieurs pour y parvenir héhéhé.Dudus, sur ce coup je la ferme et oui c'est par peur en effet lolllll Des fois, il faut savoir reconnaitre que l'on a tort...bon c'est vrai que ça n'arrive pas souvent mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 wowwww DJOOL, je trouve que vous ressemblez beaucoup aux Québécoises, l'accinnnnnnnnnt en plus bien sur vous êtes intelligentes, drôles, fines, agréables avec beaucoup de charme.............bon maintenant tu le gardes dans le loft PoM stp stp stp........sinon tu sais où il va aboutir....stp stp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 t'as vu ça où toi reconnaissance de tort... les hommes ça reconnait jamais leurs torts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés