Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 je suis chauffeur de bus en region parisienne(ratp) et je souhaiterai quitter definitivement la france pour le canada ai-je une chance ma copine a une licence management commercial. merci Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 dans le métro, il y a des publicités pour devenir chauffeur de bus...Peut etre que tu devras refaire une petite formation la bas, étant donné que le code de la route est un peu différent? Pour ton amie par contre, je ne sais pas t'aider mais je suis certaine que les autres sauront te donner les informations adéquates.shagrine Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Salut, Chauffeur de bus est une profession comme beaucoup d'autres, il en faut et on ne peut pas faire sans.Pour ce qui est de ta copine, je te dirais qu'elle a plus de chance au niveau points, faites le test et voyez ce que cela donne, vous pourrez ainsi déterminer qui sera le requerant principal. Diplôme et expérience au niveau commercial sont recherchés un peu partout, avec un niveau d'anglais correct bien sur.Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 De rien!Alain PS Vraiment de rien Citer
Messages recommandés