Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Salut tout le monde,Nous avons découvert que le super gîte où nous avons séjourné pour notre voyage de prospection est devenu très connu depuis quelques jours.En effet, un article concernant l'auberge est paru dans la cyberpresse.ca.Et comme nous, ils en ont pensé du bien !!! C cool !!! Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Ben ca c'est genial Manmanbis et stef decouvreur en gites super alors Peu etre que l'on iras passer une nuit la bas tiens donc Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Salut tout le monde,Nous avons découvert que le super gîte où nous avons séjourné pour notre voyage de prospection est devenu très connu depuis quelques jours.En effet, un article concernant l'auberge est paru dans la cyberpresse.ca.Et comme nous, ils en ont pensé du bien !!! C cool !!! T'as pas le lien sur l'article? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bien sur que si !!!Tu me prends pour qui ? Désolé Laurence, il m'a forcé à la donner !!! Sophie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 S'cusez, je peux pas m'empêcher de faire de la pub pour cette auberge de Compton, en Estrie.Auberge Le Bocage - Fine cuisine régionaleCompton (pas très loin de North Hatley)http://www.lebocage.qc.ca/auberge.htmC'est là que j'ai demandé ma blonde en mariage. Toute une soirée! C'est beau, c'est calme, c'est sympa... en été comme en hiver. Ils ont une table phénoménale, et le cuisinier vous aidera à choisir vos vins. (Par contre faut réserver au moins 1 mois à l'avance.)Et ne vous en faites pas si vous perdez vos boxers, ils vont vous les retourner par la poste!!! Citer
Messages recommandés