Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Salut, tout le monde J'ai une petite question concernant l'envoie DCS à Paris: il faut l'envoyer par lettre recommendée ( AR) ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 C'est pas obligatoire mais c'est rassurant de l'envoyer de cette façon. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 tu mises sur le 00 à la roulette??mieux vaut payer son recommandé et avoir la paix de l'esprit.Je sais de quoi je parle.. l'avais pas envoyé en recommandé moi. j'ai bien angoissé. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Moi je l'ai envoyé en recommandé, avec accusé de réception de la poste ...C'est rassurant quand tu reçois l'AR de la poste, tu te dis "Ouf! Ils l'ont". Puis tout le travail pour rammasser tous les documents pour la DCS .... imagine si la poste perdait ton envoi ????!!!!Je pense que le recommandé est quand même la meilleure solution !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Même chose.Puis vu tout l'argent que tu dépenses ou va dépenser pour avoir ton visa, tu seras pas à 5 euros près C'est le chèque du fédéral qui fait mal au compte en banque, argh Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Merci pour vos réponses. It's a long way to go, let's enjoy it. Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Oui il vaut mieux l'envoyer en recommandé, ça évite les problèmes!! Déjà que l'ambassade n'envoie jamais de courrier en recommandé, ça limite les risques que le courrier se perde comme ça m'est arrivé!! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 yes catfish, faut investir mon dieu qu'elle est grande cette cagnotte canada Citer
Messages recommandés