Tornido311 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 bonjour, je viens de déposer mon dossier de permis d'études à l'ambassade du Canada à Alger (ça fait 10jours) le dossier était complé, j'ai payé les frais.. ils ont dit qu'il faut attendre leur réponse sans préciser le moyen de mer répondre!!! ..............(tél, E-Mail, poste.......)!!!!? et je sais où je peux voire l'état d'avancement de mon dossier!!! et est ce que le temps me suffira pour achever ces procédures, sachant que la rentrée officielle c'est pour le 2Mai 2011 ( est ce qu'ils prennent ça en considération) merci Citer
Habitués Rimou Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour : Généralement, ils prennent un mois ou plus puisque c'est l'ambassade canadienne en France "Paris " qui étude ces dossiers. Tu peux contacter par fax cette ambassade pour savoir l'état de ton dossier : Voici le numéro de Fax : 00.331.44.43.29.93 Bonne chance. Citer
Tornido311 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 merci infiniment mais peux-je envoyer un demande directement pour voir l'état d'avancement de mon dossier Bonjour : Généralement, ils prennent un mois ou plus puisque c'est l'ambassade canadienne en France "Paris " qui étude ces dossiers. Tu peux contacter par fax cette ambassade pour savoir l'état de ton dossier : Voici le numéro de Fax : 00.331.44.43.29.93 Bonne chance. Citer
Messages recommandés