Habitués jijelino Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Posté(e) 9 avril 2011 bonsoir chers fourmistes je voudrais prendre des informations concernant la nouvelle grille de selections pour les travailleur qualifiés ,en plus je souhaiterais que quelqu'un parmi vous qui connais comment evaluer un candidat lors de l'entrevue de selection de m'évaluer approximativement pour savoir si je passerai l'entrevue une fois convoqué en se basant biensur sur -j'ai 24ans-je suis licencié en traduction(bac+4ans)-célébataire-j'ai dument rempli la demande de certificat de selection -j'ai dument rempli et signé le contract relatif à la capacité d'autonomie financière-j'ai pas de liens de parenté au quebec-mon francais est bien mon anglais est parfait-je suis enseignant au primaire ( 24 mois d'experience) quelle est la seuil de passage obligatoire ? evaluez moi svpppppppppp Citer
Messages recommandés