Invité Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Salut tout le monde Je suis en train de me préparer pour s'installer au Québec, j'ai obtenu ma carte de résidence permanente. J'aimerais savoir si c'est possible de poursuivre des études supérieures après une longue période de rupture ( plus de 10 ans) car je travaillais. j'aimerais bien savoir aussi si je peux obtenir une bourse ou un prêt pour les études. si oui que dois je faire pour m'inscrire dans une université, sachant que j'ai des diplômes tunisiens. Merci à tous Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Question classique. Oui c'est possible, tout est possible mais... si je retrouve le lien sur le sujet je te l'envoie. Sinon fait une recherche dans le forum. Il y a déjà eu une discussion sur la question il y a quelques mois. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 <br />Question classique. Oui c'est possible, tout est possible mais... si je retrouve le lien sur le sujet je te l'envoie. Sinon fait une recherche dans le forum. Il y a déjà eu une discussion sur la question il y a quelques mois.<br /><br /><br /><br /> Merci blutch011 Citer
Messages recommandés