Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Salut à tous, Pour ceux qui aiment la lecture, ci-joint un lien vers le site de Statistique Canada qui porte sur une enquête auprès des immigrants au........... Canada.Statistique CanadaBonne lecture pour les courageux, et il y en a. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Un "résumé" de 56 pages en format PDF est disponible avec le lien ci-dessous :Enquête auprès des immigrants Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Merci pour le "résumé", Nico.J'avais pas réussi à aller jusqu'au bout des autres liens Au moins, comme ça, il est enrégistré sur mon PC et je pourrais le lire "petit à petit".Merci pour l'info. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bonjour Nico et les autres,J'ai surtout aimé la partie statistiques. Par contre, connaitrait-on des donnees/statistiques relatives aux delais - je m'interesse surtout aux infos sur les dossiers indiens traités par le SIQ Damas (Syrie).Merci d'avance,Raoul Gaillard Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 Merci pour le lien, c'est très intéressant!Voilà des stats précises.Alain Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 merci nico pour toutes ces infos Citer
Messages recommandés