Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 je suis sélectionnée pour le québec depuis le 21 11 2001, entre temps je me suis mariée et avoir un enfant, le 29 04 04 fait exactement 1 an depuis que je fais la demande de csq pour mon époux et mon fils, jai envoyé les 200 dollars canadiens ainsi que l'acte de naissance de mon fils et le certificat de mariage ,la délégation ne m'a jamais répondu et très bientot mon csq va s'expirer, je ne sais quoi faire?est ce que vous pouvez m'aider ? j'aimerais bien aller vivre au québec avec ma famille .louna Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 essai de les appeller peut être il te diront quoi faire Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Nat a raison.Sans vouloir jouer les pessimistes, peut-être que ce changement de situation fait que vous n'êtes plus sélectionnables par le Québec. Est-ce toi qui a fait la demande en temps que requerant principale ?Bonne chance à vousZigZag92 Citer
Messages recommandés