Habitués freddyquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Salut à tous !Et voilà, après la vente de notre maison, la deuxième page viens de se tourner.....Nous avons travaillés, ma femme et moi-même notre dernier jour !!!A partir d'aujourd'hui nous somme officiellement sans travail...... mais pour la bonne cause ! Nous avons eu droit chacun à notre lot de surprise.......... Les 10 collègues de boulot de ma femme ont toutes portées un superbe tee-shirt à l'effigie de l'entreprise avec inscrit "SALUT PATY" Moi j'ai eu droit à un bon d'achat de mes collègues. J'peut vous dire que j'ai été surpri d'autant plus que j'étais leur chef ..... en général les chefs ne sont pas trop appréciés, non ? Mais on peut se tromper !!! Voili....voilou.... la troisième page ce profile déjà à l'horizon.A+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 héhé super, à quand le grand départ? Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2004 semaine du 14 juillet A+ Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 félicitation à toi Fred Bon courage pour la suite!!! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Génial, bon courage pour les préparatifs maintenant! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 chui contente pour vous fred ! T'en as de la chance des amis sympas, des collègues sympa Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 Ben vous quittez vos collègues en beauté..c'est super!Bon préparatifs pour le départ..vous allez à Québe si je ne me trompe pas.J'espère que nous pourrons donc bientôt vous voirBizzes.Tchoupy Citer
Habitués candilys Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 Le 14 juillet, ça va arriver vite ça !! Vous avez pas une p'tite place dans la valise ?? Citer
étudiante Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 ou allez vous vous installer en Estrie ? Nous nous sommes nous aussi installés en Estrie et c'est une trés belle région . Bienvenue Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut Freddy ! Bon courage pour les derniers préparatifs.14 Juillet, vous n'êtes pas prêts d'oublier votre date de départ ..Nuit bleue Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 les premiers jours on se sent comme les veilles de vacances, puis quand on voit que ça dure et qu'on n'est pas encore parti en vacances on commence à réaliser que ça y est une nouvelle étape a été franchie dans la démarche d'immigration...bon courage pour la suite Fred ! Citer
Monikebek Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 C'est trop beau ça ! Si tu as eu des collègues aussi positifs en France, tu vas les avoir facilement par ici, cher Freddy !Bon courage pour les activités de tri et emballage !Monika Citer
Messages recommandés