Habitués louizette Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 bonsoir, on est sur le point d'envoyer notre DCQ, on va payer par le noveau mode de paiement en ALgerie: carte VSA ELECTRON, la question: est ce qu'on charge les 547 dollars canadien dans la carte en EURO ?? et sur le formulaire du paiement on coche sur VISA ? merci de me repondre. Citer
Habitués louizette Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2011 quelqu"un peut me repondre svp, c vraiment urgent, c'est la seule solution pour moi, je n'ai pas une tierce personne a l'etranger ! merci Citer
Habitués mir213 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 tu peux payer les frais de csq par carte visa de la banque agb seulemnt , pour cela il faut ouvriur un compte en dinars et en euro je panse il faut renseigner a la banque sur place et pour le paiement je panse que vous êtes un couple , il faux payer 395 dollars par personne donc 790 dollars en tous amicalement Citer
Habitués louizette Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2011 tu peux payer les frais de csq par carte visa de la banque agb seulemnt , pour cela il faut ouvriur un compte en dinars et en euro je panse il faut renseigner a la banque sur place et pour le paiement je panse que vous êtes un couple , il faux payer 395 dollars par personne donc 790 dollars en tous amicalement merci de me repondre, mais le bureau d'immigration de quebec acceptent le versement en EURO dans la carte visa de AGB??? parce que y'a ou avoir le dollar!! merci Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 tu peux payer les frais de csq par carte visa de la banque agb seulemnt , pour cela il faut ouvriur un compte en dinars et en euro je panse il faut renseigner a la banque sur place et pour le paiement je panse que vous êtes un couple , il faux payer 395 dollars par personne donc 790 dollars en tous amicalement bonjour, je pense qu'il y'a une erreur sur la bas de votre calcul je pense que c'est seulement 395 pour le requérant principale et pour le reste de la famille ( conjoint et enfants) 152 dollars pour chaque membre de la famille, d'après ce document http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/frais_2011.pdf Citer
Habitués louizette Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2011 tu peux payer les frais de csq par carte visa de la banque agb seulemnt , pour cela il faut ouvriur un compte en dinars et en euro je panse il faut renseigner a la banque sur place et pour le paiement je panse que vous êtes un couple , il faux payer 395 dollars par personne donc 790 dollars en tous amicalement bonjour, je pense qu'il y'a une erreur sur la bas de votre calcul je pense que c'est seulement 395 pour le requérant principale et pour le reste de la famille ( conjoint et enfants) 152 dollars pour chaque membre de la famille, d'après ce document http://www.immigrati.../frais_2011.pdf oui c'est ca c'est 152dolar pour chaque membre qui l'accompagnera, mais est ce que je verse en EURO dans la carte VISA ? Citer
Habitués mir213 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 oui tu peux verser en euro mais tu met sur le formulaire de paiement la somme en dollars canadien cordialement Citer
Habitués louizette Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2011 oui tu peux verser en euro mais tu met sur le formulaire de paiement la somme en dollars canadien cordialement ah ok alors, donc je n'ai qu'a ouvrir un compte labas, merci bcp pour vos reponses ca m'a bcp aidé, bonne soiree Citer
Messages recommandés