crazynoiz Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) bonjours, j aimerais savoir si il est possible que ma conjointe dominicaine obtienne un visa de viste au quebec pour 2-3 mois ou si la seul option est le mariage merci! Modifié 28 mars 2011 par crazynoiz Citer
Habitués rock79 Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 bonjours, j aimerais savoir si il est possible que ma conjointe dominicaine obtienne un visa de viste au quebec pour 2-3 mois ou si la seul option est le mariage merci! voici un lien qui donne toutes les détailles au sujet du visa temporaire http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/ressources/guides/op/op11-fra.pdf Citer
crazynoiz Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Posté(e) 29 mars 2011 bonjours, j aimerais savoir si il est possible que ma conjointe dominicaine obtienne un visa de viste au quebec pour 2-3 mois ou si la seul option est le mariage merci! voici un lien qui donne toutes les détailles au sujet du visa temporaire http://www.cic.gc.ca...op/op11-fra.pdf merci beaucoup je fait une petite lecture de ceci Citer
Maela Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Je déconseillerai de citer votre relation dans la demande. En effet, pour 99% des cas, ils refusent le visa de visite pour les personnes ayant leur conjoint résidant au Quebec, de peur que celles-ci ne veulent plus partir après la visite. Ca a été mon cas. Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 bonjours, j aimerais savoir si il est possible que ma conjointe dominicaine obtienne un visa de viste au quebec pour 2-3 mois ou si la seul option est le mariage merci! Il est possible que votre conjointe demande un visa temporaire...mais le résultat n'est pas garanti. Vous pouvez cependant opter pour la solution du parrainage si vous voulez qu'elle vienne vivre avec vous au Québec/Canada. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés