Aller au contenu

A bas les nationalites ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Est-ce par sagesse qu'on a supprime la nationalite et le lieu de residance des forumistes dans les messages ou autre chose .

eny1

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est vrai ca !

Mais bon on a peut etre perdu la nationalité et le lieu de résidence mais on a gagné beaucoup de nouveaux services!!!!

alex wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le forum est dans une phase de transition depuis quelques heures. Les anciens services reviendront sous peu.

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Le forum est dans une phase de transition depuis quelques heures. Les anciens services reviendront sous peu.

Tant mieux parce que ça fait 5 heures que j'attends qu'il me livre une pizza, c'est ben long huh.gif

• Habitués
Posté(e)

AHHHH!!!! ouf ça va revenir heureusement car je trouve qu'on est un peu perdu sans les lieux d'origine et de résidence!!

merci.

Liberty.

Posté(e)

bah moi-je trouve ça plutot cool que pour une fois on soit tous juste Forumistes !!

wink.gif

• Habitués
Posté(e)
bah moi-je trouve ça plutot cool que pour une fois on soit tous juste Forumistes !!

wink.gif

Fédéraliste ! blink.gif

Moi je suis forumeur et non forumiste, je veux qu'on me reconnaisse des droits ! tongue.gif

Posté(e)

juste un mot,

connaitre l'âge, le pays d'origine, la pays de résidence et la profession aide beaucoup à bien répondre à un certain nombre de questions.

A+

• Habitués
Posté(e)
Fédéraliste ! 

beeuuuhhh blink.gifblink.gifblink.gifhuh.gif

wink.gif

Pourquoi certains le prennent comme une insulte et d'autres en sont fiers smile.gif

Donc j'ose pas m'excuser Juan sinon y'en a qui vont le prendre mal !

• Habitués
Posté(e)

Nicoco..le fumeur! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Nicoco..le fumeur! laugh.gif

Tu m'époumonnes ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

voyons...!