Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bonjour ,Est-ce par sagesse qu'on a supprime la nationalite et le lieu de residance des forumistes dans les messages ou autre chose .eny1 Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Oui c'est vrai ca ! Mais bon on a peut etre perdu la nationalité et le lieu de résidence mais on a gagné beaucoup de nouveaux services!!!!alex Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Bonjour,Le forum est dans une phase de transition depuis quelques heures. Les anciens services reviendront sous peu.Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Le forum est dans une phase de transition depuis quelques heures. Les anciens services reviendront sous peu. Tant mieux parce que ça fait 5 heures que j'attends qu'il me livre une pizza, c'est ben long Citer
Habitués liberty Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 AHHHH!!!! ouf ça va revenir heureusement car je trouve qu'on est un peu perdu sans les lieux d'origine et de résidence!!merci.Liberty. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 bah moi-je trouve ça plutot cool que pour une fois on soit tous juste Forumistes !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 bah moi-je trouve ça plutot cool que pour une fois on soit tous juste Forumistes !! Fédéraliste ! Moi je suis forumeur et non forumiste, je veux qu'on me reconnaisse des droits ! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 juste un mot,connaitre l'âge, le pays d'origine, la pays de résidence et la profession aide beaucoup à bien répondre à un certain nombre de questions.A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Fédéraliste ! beeuuuhhh Pourquoi certains le prennent comme une insulte et d'autres en sont fiers Donc j'ose pas m'excuser Juan sinon y'en a qui vont le prendre mal ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Tout pareil que Yann Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Nicoco..le fumeur! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Nicoco..le fumeur! Tu m'époumonnes Citer
Messages recommandés