Habitués rodella31 Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, voilà je cherche quelques annoces depuis la France sur les appartements ( 3/1) à louer sur l'île de Montréal, mais ne connaissant pas bien la ville ( je n'y suis allé qu'une fois pendant 1 semaine), je cherhcerai un quartie assez sympa, vivant tout en ayant un budget assez serré , j'ai calculé qu'il ne me faudrait pas dépasser 600$. Merci d'avance de votre réponse Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, voilà je cherche quelques annoces depuis la France sur les appartements ( 3/1) à louer sur l'île de Montréal, mais ne connaissant pas bien la ville ( je n'y suis allé qu'une fois pendant 1 semaine), je cherhcerai un quartie assez sympa, vivant tout en ayant un budget assez serré , j'ai calculé qu'il ne me faudrait pas dépasser 600$. Merci d'avance de votre réponse Je te conseille de vivre près d'une station de métro. Ensuite, tu peux trouver un F1 (3 1/2) sur le Plateau pour ce prix. Ce quartier est idéal : près du centre ville, pleins d'activités, grand parc, etc. Mais si tu préféres privilégier l'appartement au quartier, tu trouveras plus grand dans un quartier moins chic comme Côte-Des-Neiges. Citer
Messages recommandés