Habitués cam&leon Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Re-bijour,Alors... on a passé la VM hier et on se demande à partir de qd on peut acheter les billets de navion...Faut-il appeler le labo pour savoir si analyses sont OK ou... je sais pas moi Vous avez fait comment vous ? Merci Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Salut,Si tu as un visa de RP, je pense que tu vas prendre un billet d'avion ALLER simple ? Si c'est le cas, tu ne peux pas acheter un billet d'avion ALLER SIMPLE pour le Canada tant que tu ne peux pas présenter un VISA valide à l'agence de voyage . Autrement tu peux essayer le billet aller-retour, ou dit "open", mais ca va vous couter beaucoup plus cherA bientotLéo Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 merde j'avais pas pensé à ça mais sur flyzoom ils te demandent rien à part qu'il faudra que tu présentes ton visa à l'aéroport, me trompe-jee ??? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Flyzoom est une compagnie d'aviation ou un site internet pour booker ton billet ?Parce que nous on a essayé de booker un billet sur Internet + une agence de voyage ... 1/Internet ne fait pas les billet aller sec (parce qu'il faut presenter le visa) 2/ l'agence de voyage veut voir notre visa de RP avant de booker le billet + nous devrons montrer notre visa AVANT de prendre l'avion (enregistrement je suppose)De toute facon t'as passé la VM, tu devrais donc avoir la brune dans les 2 mois qui viennentLéo Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 c une compagnie tu me mets vraiment le doute là léo qq'un aurait des infos supp sur le sujet ? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 et ... et ... mais c'est pas vrai !!! nous on a acheté deux allers simples sur internet et ils nous ont rien demandé du tout ! ni visa ni rien et on a reçu les billets deux jours plus tard sans problème. par contre vu les expériences de certains sur le forum, il me semble plus prudent d'attendre un peu après la VM avant de sauter sur les billets, parce que si y'a des examens complémentaires à faire qui prennent du temps et que tu te retrouves avec tes billets sur les bras et que tu ne peux plus partir ou plus à la bonne date, tu vas être bien embêtée. Et puis les billets d'avions sur internet sont difficilement modifiables et non remboursables, et tout ça bien entendu coûte cher ! voilà, maintenant nous on est passé par opodo sur internet, mais j'en avais essayé d'autres avant et y'en a aucun qui m'a demandé les visas. Ptitechouet Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ouf merci petitechouette Citer
Messages recommandés