men_of_fire06 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 voila j'ai envoyer mon dossier pour une révision administrative donc pour un recours a l'adresse de montréal alors j'aimerai bien que quelq'un me donne SVP leur adresse courriel pour leur envoyer un email concernant mon dossier vue que je suis en algerie et pour les envoi postau sa prend bcp de temps ! alors je demande a tt personne de m'aider et de me donner leur adresse courriel merci bcp a vous Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 voila j'ai envoyer mon dossier pour une révision administrative donc pour un recours a l'adresse de montréal alors j'aimerai bien que quelq'un me donne SVP leur adresse courriel pour leur envoyer un email concernant mon dossier vue que je suis en algerie et pour les envoi postau sa prend bcp de temps ! alors je demande a tt personne de m'aider et de me donner leur adresse courriel merci bcp a vous clic ici bon courage Citer
Messages recommandés