Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis étudiante étrangère de nationalité marocaine en programme de Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Laval. Mon permis d'étude expire le 31 Août 2011 ainsi que mon CAQ, tandis que mon Visa, expire le 15 juillet 2011. Si je commence les démarches de nouvellement ici au Canada, je ne doit pas quitter le territoire pendant toute la durée du traitement de ma demande.. Alors vue que je dois absolument revenir au Maroc en été, je adresser ma demande de renouvellement des tous les papiers au prés de l'ambassance du Canada à Rabat.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils?

Merci d'avance chers forumistes.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis étudiante étrangère de nationalité marocaine en programme de Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Laval. Mon permis d'étude expire le 31 Août 2011 ainsi que mon CAQ, tandis que mon Visa, expire le 15 juillet 2011. Si je commence les démarches de nouvellement ici au Canada, je ne doit pas quitter le territoire pendant toute la durée du traitement de ma demande.. Alors vue que je dois absolument revenir au Maroc en été, je adresser ma demande de renouvellement des tous les papiers au prés de l'ambassance du Canada à Rabat.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils?

Merci d'avance chers forumistes.

Come on les amis, j'attends vos réponses. Merci.

Posté(e)

pourquoi tu dit je peu pas sortir du canada si tu fait demande ici ?? .. en tout cas tu peu le faire maintenant et sa prend pas bcp de temps un mois max ...ta le temps maintenant attend pas jusqu'à que le permis ce termine si non tu peu avoir un refus donc fait le avant que sa fini ...puis après tu pourra repartir au Maroc tranquillement ....sache que ici c plus rapide les traitement c pas comme au maroc .si tu fait au Maroc c plus difficile et sa tard ...moi je te dirai de commencer le renouvellement maintenant....