Habitués free style Posté(e) 13 mars 2011 Habitués Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour tout le Monde Chére les personne qui on admis ou desire etudie au UQAM pour maitrise j'ai postuler mon dossier pour faire ma demande de maitrise a l'université de UQAM sachent que le demande de maitrise et desponbile je par poste (pas enligne) je commence a stresse j'ai rien recu jusqua maitenant de leurs part, est ce que c'esdt normale SVP pour les personne qui on passé par cette étape me repondre merci a lavance Citer
RAMSUSS Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Slt mec, moi aussi j'ai envoyé mon dossier à l'UQAM pour une maitrise en chimie, j'attend tjs mais chui pas optimiste bcp racontent que c'est dure d'étre admis à une maitrise pour un étudiant moyen toi c pour quel programmes??? Citer
Habitués free style Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2011 je suis en informatique dit moi pour la maitrise ya que le moyen par poste pour faire ladmission et demande enligne pour les quebecois? Citer
RAMSUSS Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 oui pour la plus part des étrangé c par la poste à moin que t'as quelquin qui pourra te payer les frais d'analyse de dossier par une master card Citer
Habitués free style Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2011 on optimise kherir nachallah Citer
RAMSUSS Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 oui t'as raison ms je voudrai pas me fair de faux éspoir Citer
Habitués free style Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2011 jai eu une reponce je me suis inscrie pour un BAC Citer
RAMSUSS Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 jai eu une reponce je me suis inscrie pour un BAC hey man félicitation , content pour toi moi j'ai était admis à une propédeutique pour la maitrise en chimie =D mais je c pas késke je dois fair pske je doit réussir 3 cours avec 3,2 pour que je puisse m'inscrire à la maitrise yalla bonne chance Citer
Habitués free style Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2011 j'ai fais une demande d'admission pour faire une maitrise 1 choix maitrise 2 eme BAC hier je viens de recevoir une lettre de UQAM que je me suis admis pour un bac et type d'admission : admission avec restriction 1.sil vous palait pour les gens que est ce que ca veux dire admission avec restriction UQAM? 2.est ce que je peut faire le CAQ avec cette lettre? 3.est ce que cette lettre va deminuer mes chances de visa ? dans lattente de vos reponces merci a lavance Citer
RAMSUSS Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 j'ai fais une demande d'admission pour faire une maitrise 1 choix maitrise 2 eme BAC hier je viens de recevoir une lettre de UQAM que je me suis admis pour un bac et type d'admission : admission avec restriction 1.sil vous palait pour les gens que est ce que ca veux dire admission avec restriction UQAM? 2.est ce que je peut faire le CAQ avec cette lettre? 3.est ce que cette lettre va deminuer mes chances de visa ? dans lattente de vos reponces merci a lavance Slt, admission ac restrection signifie que tu doit passer un test de français ce pendan tu peu entamer les démarches pr le CAQ et le pérmis d'étude. Bonne chance Citer
Messages recommandés