Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis un étudiant en 3eme année licence en chimie industrielle.

J'ai reçu un reffu d'admission pour une maitrise en gestion de projet de la part de l'UQAR et pour cause : condition d'admission non rencontrées !!!

alors que je croyé que je remplissé ttes les conditions .... je sais plus quoi fair est se que je reformule une autre demande lorsqu j'obtienderai ma lincence en juin ou bien dois je changé de programmes

y'a t'il quelqu'un qui pourra me suggérer des idées???

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis un étudiant en 3eme année licence en chimie industrielle.

J'ai reçu un reffu d'admission pour une maitrise en gestion de projet de la part de l'UQAR et pour cause : condition d'admission non rencontrées !!!

alors que je croyé que je remplissé ttes les conditions .... je sais plus quoi fair est se que je reformule une autre demande lorsqu j'obtienderai ma lincence en juin ou bien dois je changé de programmes

y'a t'il quelqu'un qui pourra me suggérer des idées???

Quelles sont les conditions demandées ?

As-tu la note minimale demandée ?

As-tu un projet de carrière qui tient la route (un passage entre chimie et gestion de projet peut soulever des questions) ?

Posté(e)

slt,

le passage de la chimie à la gestion de projet est fesable l'un des conseillé de recrutement étudiant que j'ai rencontré au salon de l'éducation me l'a affiremé il m'a meme dit que c'étais une bonne idée

bon pr les condition d'admission je croi que je ne replissé pas une :( pske en plus du diplome ils demandent une année d'éxpérience. je croi que c'est pour cette raison que j'étai refusé :(

• Habitués
Posté(e)

slt,

le passage de la chimie à la gestion de projet est fesable l'un des conseillé de recrutement étudiant que j'ai rencontré au salon de l'éducation me l'a affiremé il m'a meme dit que c'étais une bonne idée

bon pr les condition d'admission je croi que je ne replissé pas une :( pske en plus du diplome ils demandent une année d'éxpérience. je croi que c'est pour cette raison que j'étai refusé :(

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire pour la prochaine année : acquérir une expérience en gestion. Tu pourras donc re-postuler l'an prochain.

Bon courage pour la suite des choses

• 4 months later...
Posté(e)

Je te conseille de contacter le Conseiller en recrutement international de l'UQAR. Il pourra t'aider et répondre à tes questions!

info.international@uqar.ca