Milouthenurse Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les documents nécessaires pour ouvrir un compte en banque à Montréal. Je dois le faire rapidement après mon arrivée car mon employeur va avoir besoin de papier (bah pour me virer mon salaire!) Dois-je demander qq choses à ma banque française, comme un justificatif de... euh... ma capacité à être une bonne cliente ou ce genre de chose? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) euh... un billet de 20 $ et peut-être ta CRP sortie de la rien... a si... le passeport ou le permis de conduire. Modifié 8 mars 2011 par grizzli Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bah tu peux toujours mais l'historique de crédit provenant de l'extérieur n'est pas pris en compte. Tu auras besoin de 2 pièces d'identité, parfois une preuve d'adresse est demandée. N'hesites pas à demander tout de suite un spécimen de chèque. Citer
Sandrine68 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bah tu peux toujours mais l'historique de crédit provenant de l'extérieur n'est pas pris en compte. Tu auras besoin de 2 pièces d'identité, parfois une preuve d'adresse est demandée. N'hesites pas à demander tout de suite un spécimen de chèque. j'ai ouvert un compte chez RBC en 5 minute en tant que touriste avec passeport et permis de conduire et jai une carte de débit pas plus compliqué ---par contre chez déjardin il n'on pas voulu de moi lol tanpis pour eux ,donc pas de soucie normalement ... Citer
Messages recommandés