Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour!!

en ce moment, je cherche une compagnie depuis la France pour dénicher des billets d'avion ("aller-retour" pour Montreal) les moins chers; car il y a ma femme, et mes deux petits un qui a trois ans et la petite, quatre mois.

Pourriez vous me filer des compagnies les moins chers. Merci.

Khalil

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Comme compagnie aériennes qui font cette traversée tu as: Air Canada, ainsi que Air Transat.

D'autres pourront te donner plus d'infos j'en suis sur!!!

alex wink.gif

Posté(e)

D'après les nombreux messages qui circulent sur le forum à ce sujet, les moins chers semblent être CorsAir et AirTransat.

smile.gif

Posté(e)

Essai sur les sites donnés par Dudus, et demande un direct PARIS-MONTREAL, et essai avec une escale a Londres / Bruxelles / Amsterdam, pour reprendre un vol sur Montréal, c'est plus long mais ca peut valoir le coup

Bonne chasse au prix !

Léo

Posté(e)

Soliléo a dit :
D'après les nombreux messages qui circulent sur le forum à ce sujet, les moins chers semblent être CorsAir et AirTransat.

En fait ça dépend vraiment de la période à laquelle tu pars... laugh.gif

Faut magasiner pour trouver la moins chère! biggrin.gif

Posté(e)

Attention à AirCanada, je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ils ne sont pas en grande forme en ce moment ...

D'ici à ce que ça se finisse comme AirLib en France, alors que vous n'êtes pas encore partis ... sad.gif

CorsAir et AirTransat ont l'air en meilleur santé ...

Ced.

Posté(e)

Hello,

Deux sites qui présentent une sélection de vols à prix intéressants pour Montréal :

=> http://www.voldiscount.com/

exemple Aller / Retour :

AIR TRANSAT Mon 03 May Mon 17 May 282 ? Vol DIRECT - Compter 50 euros pour les taxes d'aéroport

=> http://www.ebookers.fr

moins performant au niveau des prix mais toujours moins cher que Opodo ou Anyway.

Bon vol tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Corsair a l'avantage d'avoir des tarifs sur lesquels on peut modifier ses vols (moyennant des frais biensûr !!). Et en plus ils sont moins chers qu'Air France et Air Canada.

Sur mes dernières recherches les moins chers en aller simple :

Corsair (environ 290 ?), KLM, British Airways.

Pour les allers retours on retrouve les mêmes avec Corsair qui débute aux environs de 490 ?. Tout ça pour des départs en juin.

Air Transat je sais pas wink.gif

• Habitués
Posté(e)

je confirme que corsair offre des tarifs avantageux

environ 440 euros PARIS MONTREAL AR par personne

j'ai pris des billets pour toute les famille car nous nous y rendons

en aller simple le 12 septembre 2004 ( deux adultes, un enfant, un chien (avec le prix de

la cage) environ 810 euros....

wink.gifwink.gif

Posté(e)

salut,

moi je pars le 26 mai, j'en ai pour 200 ? (taxe incluse), aller simple lyon-montréal...j'ai pas trouver moins cher!

compagnie: air transat

le site: www.travelprice.fr

a+

SéB rolleyes.gif

Posté(e)

salut tout le monde !

et bien j'avais posé une question sur le même thème car je souhaitais partir à montreal cet été en fait du 14 juillet au 26 juillet smile.gif

Et bien j'ai fait pas mal de sites web les tarifs sont exorbitants à cette periode sad.gif

c'est je pense la pleine saison. En fait étant donné que j'habite bordeaux en plus faut que je compte l'aller vers paris. Donc en faisant un rapide calcul et bien j'ai pris air-france qui me porte jusqu'a paris et montreal en avion pour 715 euros aller/retour.

En fait je paie 40-50 euros de plus que si j'avais pris un avion charter plus le train pour aller à paris.

Donc au final j'ai pris chez air-france. Bon c'est vrai que je connais une personne qui m'a eu les meilleurs tarifs donc ca aide wink.gif

Bref pour ceux qui sont en province faites votre calcul en tenant compte également des arrets si ce n'est pas un vol direct. Temps de trajet superieur etc.

A pluche.

• Habitués
Posté(e)

il y a une agence à Bordeaux qui fait des tarifs assez raisonnables.

www.terresdameriques.com

je ne suis pas tres sure de l'adresse internet mais si tu cherches sur google et que tu tapes "terres d'amériques" tu devrais trouver facilement..je sais qu'ils sont pres de la place Tourny ou un truc du genre

bonne recherche