Bob92 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, tous le monde je suis un algérien et je veux faire des études au canada moi et ma femme aussi, on déjà envoyé des demandes d'admission aux universités,mais je veux savoir concernant: 1- le CAQ: * est ce que je remplir un seul formulaire de CAQ pour moi et pour ma femme ou bien chaqu'un son formulaire? * il est obligé d'envoyer des preuve financier dans cette étape ou pas? 2- Permit d'étude: * Est ce que je fait un seul dossier pour nous les deux ou chaqu'un fait son propre dossier de permit d'étude?. * pouvez me donner un exemple de retour au pays d'origine? * est ce que je fait un seul compte devise et combien il faut que je met? répond moi avec le plus détails possible merci a l'avance. Citer
Bob92 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 répond moi les forumistes, avant que je serai en retard Citer
Bob92 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour les formistes; voila j'ai trouvé une réponse concernant le certificat d'acceptation pare le Québec CAQ, j'ai contacté l'administration alors pour le CAQ chacun remplis son propre formulaire. et concernant les preuves financiers normalement ca dépend de l'option que vous concernant voir les options sur le formulaire. Citer
Messages recommandés