Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mélanie. Mon copain Simo et moi allons nous marier cet été ( juillet 2011). Nous avons lu surement tout le forum, mais nous ne trouvons pas réponse à notre ( plutôt moi ) interrogation. Je vais commencer très bientôt à ramasser tous les documents que j'aurai besoin pour me rendre au Maroc cet été. Néanmoins, je me pose une questions. Comment avez-vous formuler votre demande de mariage. Qu'est ce que vous avez écrit sur cette demande? Cet hiver, j'ai été rejoindre mon beau Simo et nous avons été rencontrer l'adul. Je lui ai posé la question. Il m'a dit : Vous n'avez qu'a écrire vos deux noms et écrire sur votre feuille que vous voulez vous marier. J'étais un peu déçue de sa réponse. Je trouvais que cela manquait de professionnalisme. Comme la majorité des gens ici, nous voulons réussir à ce que tout soit parfait et ne rien oublié. Alors comment avez vous présenter votre demande. Signé.... une fille qui s'en fait peut-être trop Citer
chtatata Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mélanie. Mon copain Simo et moi allons nous marier cet été ( juillet 2011). Nous avons lu surement tout le forum, mais nous ne trouvons pas réponse à notre ( plutôt moi ) interrogation. Je vais commencer très bientôt à ramasser tous les documents que j'aurai besoin pour me rendre au Maroc cet été. Néanmoins, je me pose une questions. Comment avez-vous formuler votre demande de mariage. Qu'est ce que vous avez écrit sur cette demande? Cet hiver, j'ai été rejoindre mon beau Simo et nous avons été rencontrer l'adul. Je lui ai posé la question. Il m'a dit : Vous n'avez qu'a écrire vos deux noms et écrire sur votre feuille que vous voulez vous marier. J'étais un peu déçue de sa réponse. Je trouvais que cela manquait de professionnalisme. Comme la majorité des gens ici, nous voulons réussir à ce que tout soit parfait et ne rien oublié. Alors comment avez vous présenter votre demande. Signé.... une fille qui s'en fait peut-être trop Pour commencer il faut simplement s'adresser au juge donc À l'honorable juge (nom du juge) Adresse du juge au complet Monsieur le juge, la présente a pour objet une demande de mariage pour monsieur Simo (nom de famille), né le (date de naissance) à (ville et pays de naissance) et mademoiselle Mélanie (nom de famille), née le (date de naissance) à (ville et pays). Nous vons remercions de l'attention que vous portez a notre demande. Respectueusement signé à (ville ou vous serez) le (date) et vous signez... Bien sure vous pouvez tricoter autour, mais je crois que c la formulation qui vous posait un problème. Et une autre petite chose, préparez vos CV, nous ils nous les ont demandés a l'enquête de police. Modifié 25 février 2011 par chtatata Citer
chtatata Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mélanie. Mon copain Simo et moi allons nous marier cet été ( juillet 2011). Nous avons lu surement tout le forum, mais nous ne trouvons pas réponse à notre ( plutôt moi ) interrogation. Je vais commencer très bientôt à ramasser tous les documents que j'aurai besoin pour me rendre au Maroc cet été. Néanmoins, je me pose une questions. Comment avez-vous formuler votre demande de mariage. Qu'est ce que vous avez écrit sur cette demande? Cet hiver, j'ai été rejoindre mon beau Simo et nous avons été rencontrer l'adul. Je lui ai posé la question. Il m'a dit : Vous n'avez qu'a écrire vos deux noms et écrire sur votre feuille que vous voulez vous marier. J'étais un peu déçue de sa réponse. Je trouvais que cela manquait de professionnalisme. Comme la majorité des gens ici, nous voulons réussir à ce que tout soit parfait et ne rien oublié. Alors comment avez vous présenter votre demande. Signé.... une fille qui s'en fait peut-être trop Pour commencer il faut simplement s'adresser au juge donc À l'honorable juge (nom du juge) Adresse du juge au complet Monsieur le juge, la présente a pour objet une demande de mariage pour monsieur Simo (nom de famille), né le (date de naissance) à (ville et pays de naissance) et mademoiselle Mélanie (nom de famille), née le (date de naissance) à (ville et pays). Nous vons remercions de l'attention que vous portez a notre demande. Respectueusement signé à (ville ou vous serez) le (date) et vous signez... Bien sure vous pouvez tricoter autour, mais je crois que c la formulation qui vous posait un problème. Et une autre petite chose, préparez vos CV, nous ils nous les ont demandés a l'enquête de police. Ils ont demandé aussi d'écrire a quelle école on est allé, et en quelle année etc... donc préparez tt les info sur vous, juste au cas ou Citer
evergreen Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mélanie. Mon copain Simo et moi allons nous marier cet été ( juillet 2011). Nous avons lu surement tout le forum, mais nous ne trouvons pas réponse à notre ( plutôt moi ) interrogation. Je vais commencer très bientôt à ramasser tous les documents que j'aurai besoin pour me rendre au Maroc cet été. Néanmoins, je me pose une questions. Comment avez-vous formuler votre demande de mariage. Qu'est ce que vous avez écrit sur cette demande? Cet hiver, j'ai été rejoindre mon beau Simo et nous avons été rencontrer l'adul. Je lui ai posé la question. Il m'a dit : Vous n'avez qu'a écrire vos deux noms et écrire sur votre feuille que vous voulez vous marier. J'étais un peu déçue de sa réponse. Je trouvais que cela manquait de professionnalisme. Comme la majorité des gens ici, nous voulons réussir à ce que tout soit parfait et ne rien oublié. Alors comment avez vous présenter votre demande. Signé.... une fille qui s'en fait peut-être trop Il est pas trés coopératif comme adoul. Celui que nous avons contacté s'est proposé d'office pour nous la préparer, et il s,est chargé de tout le reste , a savoir les dernieres demarches auprés des tribunaux pour la délivrance de l'acte qui a été faite en une journée. A mon avis vous devriez aller en voir un autre, parce que c'est vraiment utile d'être allégé de certaines demarches... Pour l'enquete de police, vous n'avez pas besoin de CV, de toute façon, ils auront la copie de votre attestation de travail et de salaire.... Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Merci beaucoup pour vos réponse, je vais mieux dormir hihi Je me disais bien que la formulation devais ressembler à quelque chose comme ça, mais maintenant ça me rassure. Merci encore Mélanie xxx Citer
Messages recommandés