naj27 Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Bonjour tout le monde Je suis une étudiante Marocaine en Suisse, j'ai envoyee des demandes d'admission pour venir l'année prochaine au Canada ,notamment a UQAM et ULAVAL. Ma question est: Le fait que je réside en Suisse en ce moment, si jamais j'aurai la réponse de ces écoles (positive)..devrais je entamer les demarches depuis la Suisse,ou me déplacer au Maroc en tant que citoyenne Marocaine???? Merci d'avance Citer
houcinee1 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Bonjour je ne pense pas que tu vas trouver ta réponse ici , un conseil , contacte les ambassades canadiennes au Maroc et en suisses , bonne chance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 habituellement pour commencer des démarches dans un autre pays que le sien, il faut être admis légalement dans ce pays depuis un an ou plus. Citer
Messages recommandés