le_mir_ Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Bonjour à tous.Pour avoir mon permis québecois, on m'a demandé de fournir une traduction de mon permis de conduire marocain. Alors je demande si qlq 1 connaît une adresse ou n° de téléphone d'un traducteur à Trois-Rivières ou banlieue.Merci d'avance. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Si tu ne trouves pas, essaie dans PROZ.COM ... tu peux faire la recherche d'un freelance dans leur répertoire. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 bonjour a toi, mon mari est marocain et nous vivons a trois rivieres. Je ne sais pas si ta traduction doit etre fait aupres d un traducteur agréé...si elle doit etre fait par un membre des traducteur agréé, je suis désolé de te le dire, mais il n y a pas , a trois rivieres,de traducteur agréé pouvant traduire de l arabe au francais. Tu peux voir sur internet la liste des traducteurs agréés du québec. Citer
le_mir_ Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 Merci à vos deux c'est trés sympat d'avoir aidé Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 As-tu trouvé ce que tu cherchais? -Hugo Citer
Messages recommandés